Chapitre 8

749 32 4
                                    

" Moi : Oh, excuse-moi, sers-toi, dis-je en riant.
Jungwon : Non, je te le laisse... me répond-t-il en souriant. "

Je souris et prends le dernier raisin. Jungwon reste à côté de moi au buffet mais ne parle pas. On regarde tous les deux Heeseung au loin. Il termine enfin son interview et s'approche de nous.

" Heeseung : Suna ! tout va bien ? je peux te parler s'il te plaît ? "

Il regarde Jungwon puis ce dernier s'en va.

" Heeseung : Attend, je pense qu'on devrait aller ailleurs finalement. "

Il m'emmène jusqu'à un balcon à côté de la salle de réception. Je commence à avoir très froid car on est en novembre et c'est le soir. Pourquoi m'emmène-t-il dehors à cette heure-ci ? je me mets à greloter. Il ferme la porte-fenêtre et me regarde. Personne ne parle.

" Heeseung : Oh, tu as froid. "

Il enlève la veste de son costard et la pose sur mes épaules... non c'est trop... ça me gêne un peu...

" Heeseung : Elle te plaît cette soirée ? tu as aimé notre performance ? dit-il en ayant l'air assez stressé.
Moi : Oui, vous avez été incroyables tous les sept ! "

Il sourit puis regarde le paysage.

" Heeseung : Je suis content que tu sois là. "

Il tourne sa tête vers moi, en souriant puis s'approche doucement de moi, qui le regarde avec un léger sourire. Il baisse la tête vers moi et me regarde. Qu'est-ce qu'il est grand... mais surtout pourquoi il me regarde comme ça ? c'est alors qu'il met ses mains sur mes joues et pose ses lèvres sur les miennes.

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant