Chapitre 3

1K 41 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 29 septembre, et je ne lui ai toujours pas répondu. Je stresse beaucoup à l'idée de lui répondre. Que dois-je lui répondre ? félicitations ? ou désolée ? nous ne nous sommes pas parlés depuis notre dernière dispute... à chaque fois que je revois ce moment dans ma tête, je me mets à pleurer...
Je n'ai pas réussi à aller en cours depuis la semaine dernière... je ne pense qu'à lui. Peut-être que je devrais le retrouver, m'excuser et lui dire que je l'aime toujours. Mais j'ai peur qu'il croie que je reviens vers lui uniquement parce qu'il est devenu célèbre... bon, c'est décidé, demain matin, je prends le premier bus et je me dirige vers l'agence de son groupe. Je vais le voir et lui dire que je l'aime de tout mon coeur. Maintenant, il est grand temps que je dorme car il est déjà deux heures du matin...

[ Mon réveil sonne ]

Quel jour sommes-nous ? jeudi ? oh je suis si fatiguée... attend, j'ai mis un réveil pour aller à son agence ? j'ai vraiment pensé ça hier soir ? c'est de la folie... je ne vais pas faire ça... bon, je vais prendre ma douche. En prenant ma douche, je m'évade dans mes pensées et repense à tous les souvenirs que j'ai avec lui puis je me rends compte que je pense toujours à lui, quoi que je fasse. Je sors de la douche, me regarde dans le miroir de la salle de bain et dis à voix haute "Je vais y aller". Je me maquille rapidement, enfile un haut bleu et ma jupe noire, je sais qu'il l'aimait bien. Je sors de mon appartement et saute dans le bus qui arrive à l'arrêt en même temps que moi. J'écoute de la musique dans mes écouteurs en regardant le paysage pour essayer de me détendre, même si je ne pense qu'à lui. Le bus arrive devant l'agence, je descends puis m'arrête. Je respire trois ou quatre fois puis j'entre. Il n'y a personne dans l'entrée du bâtiment. Je monte dans l'ascenseur puis vais au premier étage. Lorsque j'arrive, un garçon me voit chercher mon chemin.

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant