Chapitre 33

517 20 5
                                    

Est-ce Sunghoon ? je me retourne et vois une tête blonde. Jungkook ? oh non c'est Jungkook... j'essuie rapidement mes larmes et renifle.

" Jungkook : Ça ne va pas Suna ? me demande-t-il en posant sa main sur mon dos.
Moi : J'attendais quelqu'un mais il n'est pas venu... dis-je avec une petite voix.
Jungkook : Oh, je vois... "

Il se tait et s'appuie sur le bord du balcon en regardant le paysage. Je regarde droit devant moi et n'entends que le son du vent.

" Jungkook : Tu sais, il ne mérite pas tes larmes, me dit-il sans me regarder. "

Je le regarde puis il se retourne vers moi.

" Jungkook : Tu l'aimes ?
Moi : Oh que oui...
Jungkook : Et tu es amoureuse ? "

Bonne question. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question... c'est vrai que je me suis attachée à lui très vite, sans raison... Jungkook voit que je ne sais pas quoi lui répondre.

" Jungkook : Tu mérites d'être heureuse Suna. S'il n'est pas là c'est peut-être parce que tes sentiments pour lui ne sont pas réciproques. Tu t'es peut-être attachée à lui un peu trop vite et aveuglément. "

J'essuie la larme qui vient de couler suite aux propos de Jungkook puis il passe son bras autour de moi.

" Jungkook : Ce n'était peut-être pas le bon. Un jour tu rencontreras celui qui te rendra heureuse et que tu aimeras vraiment. Peut-être même que tu le connais déjà... dit-il en me regardant, le sourire aux lèvres. "

J'échappe un léger rire et le regarde en souriant.

" Moi : Merci beaucoup Jungkook... je crois que je vais aller chercher Jake, peut-être qu'il l'a retrouvé... "

Jungkook me fait un clin d'œil et me laisse partir. Je traverse la pièce à toute allure et passe devant Heeseung, Sunoo et Jungwon qui me regardent avec incompréhension car je ne leur adresse même pas un regard. Je suis déterminée à trouver Jake.

J'ouvre toutes les portes que je trouve. Certaines sont fermées et d'autres donnent sur des pièces vides. Où est Jake... a-t-il trouvé Sunghoon ?

Je trouve une porte fermée, je pose ma main sur la poignée et l'ouvre.

Mon coeur s'arrête.

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant