chapitre un

778 43 25
                                    



THE WAY I LOVED YOU
chapitre un

.books and calms.

𝒟ans la grande bibliothèque de Poudlard, tout au fond de la salle, se trouve une jolie blonde, dont le regard vacille vers la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝒟ans la grande bibliothèque de Poudlard, tout au fond de la salle, se trouve une jolie blonde, dont le regard vacille vers la fenêtre. Une mèche s'échappe de son chignon, qui menace d'ailleurs, de se défaire à tout moment. Il reste néanmoins, maintenu par sa baguette.

Alors qu'elle observe les entraînements de quidditch aux loins, elle profite du silence, réconfortant de la grande pièce.

En face d'elle, son ami Remus Lupin, s'affaire a terminer sa dissertation pour son cours de métamorphose. Ses yeux à lui sont rivés sur les pages des vieux livres étalé sur la table, qui lui servent de sources pour son écrit. Ses expressions changent alors qu'il a l'air de dévorer les lignes, Félicia sourit à cette vue. Sentant son regard sur lui, il lève les yeux pour l'observer à son tour.

Tu devrais t'inscrire, tu sais? Il s'exclame.

De quoi tu parles?

Ton regard sur la fenêtre ne ment pas. Tu observes l'entraînement depuis qu'on est arrivé.

J'ai quand même droit d'observer la vue, non? Félicia se défend.

Si ce n'était que que ça. Réfléchis-y au moins. Il soupire. Serdaigle aurait vraiment besoin d'une nouvelle personne dans leur équipe pour être capable de battre James.

Félicia utilise le parchemin devant elle pour taper doucement sur la tête de son ami, il émet un petit rire, puis se reconcentre sur son devoir. Les deux amis, sont installés au fond de la bibliothèque depuis de longues minutes déjà. Et mise à part l'intervention de Remus, presque aucun mot n'a été changé. C'est depuis quelques années déjà que les deux adolescents se sont rapprochées, malgré leur différence de maison, le courant est directement passé entre eux.

Il faut dire qu'ils se ressemblent énormément, tout les deux plutôt calme, toujours serviable et timide, quand on ne les connaît pas. Ils ont très vite apprécié la compagnie, l'un de l'autre, Car elle leur amène un sentiment de sérénité, et de calme. Et puis Remus fait partie des groupes les plus connus, le Poudlard et des plus bruyant, un peu de silence, ne lui fait pas de mal.

Même pour les autres élèves, la présence des deux sorcier était plus qu'habituel. la petite table laquelle ils sont installés, au coin, le plus isolé à la bibliothèque, leur est réservé, et ça tout le monde le sait.

Remus adore ces petits moments partagés avec Félicia. Faisant partie d'un groupe d'amis bruyants et énergiques, être avec quelqu'un d'aussi calme et posé que lui est des plus apaisants. De plus, leurs rendez-vous leur sont utiles pour terminer leurs devoirs et révisions ensemble. Habituellement, ils faisaient ceux-ci avec une autre élève, Lily Evans, mais étant devenue préfète, elle n'a plus une minute à elle.

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant