THE WAY I LOVED YOU
chapitre dix.our things.
ℒℯ cours de Défense contre les Forces du Mal a commencé depuis un moment déjà. Les élèves se tiennent debout devant une sorte de podium. La classe est exceptionnellement sombre, bien plus qu'à l'habitude. Felicia se trouve au premier rang lorsque le professeur s'approche. Bien qu'il ne soit là que depuis peu, ce professeur inspire déjà crainte et admiration à ses élèves. Son charme ravageur n'y est pas pour rien, toutes les filles semblent être tombées sous son charme, sauf peut-être une : la belle blonde. Le cœur de Felicia appartient à quelqu'un d'autre, même si elle ne le réalise pas encore vraiment. Quand le professeur choisit quelqu'un pour tester un sort, c'est Felicia qu'il appelle, au grand désespoir des autres adolescentes.— Miss Flawerst, nous feriez-vous l'honneur de nous faire une démonstration ?
— Oui, monsieur, répond-elle avec assurance.
Felicia avance, et le professeur lui tend la main pour l'aider à monter sur l'estrade. Une fois sur le podium, il ne lâche pas sa main, et elle ne dit rien. Elle sent le regard insistant de James sur elle. En réalité, James Potter n'observe pas vraiment sa camarade, mais la main du nouveau professeur posée sur celle-ci. Cependant, il reste silencieux, incapable de se permettre un commentaire.
Felicia devient le cobaye du professeur pendant tout le cours, presque son assistante. Il semble savoir que la blonde est l'une des meilleures élèves et réclame son aide. C'est probablement la raison la plus logique. Pendant ce temps, les Maraudeurs observent la scène avec attention. James reste sur ses gardes, trouvant le regard du professeur sur Felicia étrange et ne se prive pas pour le dire.
— Je le trouve bizarre, dit James.
— Un problème, James ? demande Remus.
— Je trouve que le nouveau prof est bizarre, répète James.
— C'est notre premier cours avec lui, et tu ne l'aimes déjà pas, réplique Remus.
— Sérieux ? Je suis le seul à trouver qu'il agit de façon étrange ?
Aucun de ses amis ne répond, trop occupés à écouter les nouvelles instructions. Felicia est toujours avec Peter, qui n'arrive pas à lancer un sort de désarmement. Il a réussi à s'auto désarmer, ce qui relève de l'exploit. Même en voyant que Felicia n'est plus avec M. Stivard, James reste méfiant.
— Tu es amie avec Severus Rogue ? murmure presque inaudiblement Peter.
— On peut dire ça, pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potter
Fanfiction❝ And I never knew I could feel that much, And that's the way I loved you ❞ Depuis toujours, Félicia Flawrest et James Potter se détestent. À Poudlard, leurs échanges sont empreints de sarcasmes et de provocations, chaque inter...