chapitre deux

97 12 2
                                    


THE WAY I LOVED YOU
chapitre deux

.it's dangerous.

ℒa jolie blonde suit alors Thomas à travers tout le château, se demandant où il compte l'emmener

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℒa jolie blonde suit alors Thomas à travers tout le château, se demandant où il compte l'emmener. Ils descendent des centaines d'escaliers en colimaçon, et finissent par sortir par arriver devant le lac noir qui s'étend devant eux, paisible et mystérieux sous le ciel gris. Le hangar à bateaux se dresse à quelques pas, une construction en bois vieilli et recouverte de mousse.



Pourquoi est-ce qu'on est là ? demande Félicia, curieuse mais aussi un peu inquiète.



Thomas jette un coup d'œil autour de lui, s'assurant qu'ils sont seuls.



J'ai trouvé quelque chose qui risque de t'intéresser, répond-il en se dirigeant vers un coin du hangar. Viens voir.



Félicia s'approche, son intérêt piqué au vif. Thomas fouille dans une vieille malle et en sort un parchemin jauni par le temps. Il le déplie avec précaution.



C'est un parchemin, explique-t-il. Il parle d'une salle sur demande. Une pièce magique qui apparaît seulement quand quelqu'un en a besoin.



Félicia fronce les sourcils.



Une salle sur demande ? C'est incroyable. Comment t'as trouvé ça ?



Thomas sourit, fier de lui.



Des explorations nocturnes et un peu de chance. Mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le découvre avant de te le montrer.



Alors qu'ils étudient la feuille, des voix et des rires familiers leur parviennent de l'autre côté du hangar. Félicia et Thomas se redressent, regardant vers le lac. Au loin, les Maraudeurs remontent vers le château, leurs capes flottant derrière eux. Remus, Sirius, Peter et James semblent de bonne humeur, discutant et plaisantant entre eux.



Tu crois qu'ils savent quelque chose à propos de cette salle ? demande Félicia à voix basse. Ces idiots sont au courant de tout ce qui se passe ici, ça ne m'étonnerait pas qu'ils connaissent cette salle.



Il n'y a qu'une façon de le savoir, répond Thomas en haussant les épaules.



Ils sortent du hangar et se dirigent vers le groupe. Félicia reste légèrement en retrait, observant les Maraudeurs avec curiosité. Ses yeux croisent ceux de James, et pendant un instant, ils se dévisagent en silence. Il y a quelque chose dans son regard qui la perturbe, mais elle ne peut pas dire quoi.



Salut les gars ! lance Thomas en s'approchant des Maraudeurs. Qu'est-ce que vous faites ici ?



Sirius se tourne vers lui, un sourire malicieux aux lèvres.



𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant