chapitre quinze

112 9 6
                                    



THE WAY I LOVED YOU
chapitre quinze

.the dress.

𝒰𝓃ℯ longue journée attend Felicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝒰𝓃ℯ longue journée attend Felicia. Quelques jours plus tôt, la professeur McGonagall intervient lors d'un repas pour faire une annonce. Alors que toutes les têtes se tournent vers elle, l'information qu'un bal allait être organisé déclenche un brouhaha énorme dans la salle. Plusieurs gémissements de mécontentement se font entendre, mais pour la plupart des élèves, cette nouvelle est plutôt positive.







C'est ainsi que Felicia se retrouve à faire sa première sortie à Pré-au-Lard, accompagnée de Lily et Marlene. Elle avait initialement refusé de sortir, disant qu'elle n'avait toujours pas compris comment faire une potion d'Amortentia parfaite pour son prochain cours de potions, à son grand désarroi, car tout le monde sait que Felicia excelle dans ce domaine. Mais cette fois-ci, elle n'y arrive pas.





Les filles avaient donc dû la traîner hors de sa tour pour l'emmener avec elles. Felicia avait assisté à bien trop de bals dans sa vie et, si enfant elle les appréciait, elle avait grandi et appris à les détester. Et puis, qui dit bal dit cavalier, et personne n'est en vue pour l'instant. La blonde se dit qu'elle a sûrement effrayé toute la gent masculine de Poudlard, entre les personnes qu'elle a failli blesser en duel ou lorsqu'elle ne maîtrisait pas encore ses talents en potions, et aussi les énormes disputes avec James dans les couloirs pendant tant d'années qui ont dû la faire passer pour une hystérique.







D'ailleurs, depuis leur trêve, James se montre bien plus calme avec elle. Il tâchait presque trop de se faire apprécier, et la sorcière trouve ça louche. Néanmoins, James reste James et cela ne l'a pas empêché de recommencer une blague sur les Serpentard, suscitant une envie de vengeance de leur part. Ils ont été forcés de rester à Poudlard lorsqu'ils se sont fait prendre la main dans le sac.







Felicia soupire. Elle adore les filles avec elle, mais elle aurait aimé que Nour soit présente pour choisir sa robe. Après tout, cela fait un moment qu'elle n'a pas vu sa meilleure amie en tête à tête et elle s'inquiète pour elle.







Quelque chose ne va pas ? demande tendrement Lily, tenant toujours son bras pour l'entraîner dans différents magasins.







Non, tout va bien, ne t'en fais pas !







Eh, regardez, et si on essayait ce magasin ? s'exclame Marlene qui se dirige déjà vers une nouvelle boutique.







Elles entrent dans une boutique de vêtements élégants. Les robes sont suspendues sur des cintres dorés, et des accessoires étincelants sont exposés sur les étagères. Felicia essaie de se concentrer sur les robes, mais son esprit vagabonde.







𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant