chapitre seize

95 9 2
                                    



THE WAY I LOVED YOU
chapitre seize

.i got a date.

𝒰𝓃 matin, alors qu'elle se prélasse sur l'herbe humide de rosée, savourant les premiers rayons du soleil sur sa peau, Arthur la rejoint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝒰𝓃 matin, alors qu'elle se prélasse sur l'herbe humide de rosée, savourant les premiers rayons du soleil sur sa peau, Arthur la rejoint. D'abord trop timide pour entamer une conversation, il bafouille quelques mots sans queue ni tête, ce qui fait rire Felicia et il rougit. Quel drôle de garçon, pense-t-elle.

Il commence à parler de ses animaux et des créatures qu'il a rencontrées dans la forêt interdite. Il prétend même y avoir vu un hippogriffe. Sa curiosité piquée, la sorcière se laisse emporter par les récits du jeune homme. Pour quelqu'un de si timide, il semble étonnamment aventureux. De fil en aiguille, ils en viennent à parler du bal. Felicia se doutait bien qu'il voulait en venir là depuis le début.

Dans un élan de courage, il lui demande si elle veut bien être sa cavalière. À sa grande surprise, elle accepte avec un grand sourire franc. En toute honnêteté, elle n'a personne d'autre avec qui y aller. Même si cela lui fait plaisir de s'y rendre avec un ami, elle doute que ses intentions soient réciproques.

Arthur continue de parler avec animation jusqu'à ce que Nour arrive en trombe, courant vers Felicia. La blonde s'excuse alors et rejoint sa meilleure amie.

La métisse est essoufflée, mais tout enjouée, ses yeux brillent comme ceux d'un enfant devant une pile de cadeaux à Noël. Elle sautille presque sur place, et Felicia, bien qu'impatiente, ne perd pas son grand sourire. Elle adore voir son amie aussi heureuse.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? rigole Felicia alors que Nour place ses mains dans les siennes.

— Tu ne vas pas me croire ! s'exclame la brune.

Accouche ! Tu me rends nerveuse.

Thomas... Nour fait une pause et Felicia hausse un sourcil... M'a demandé d'être sa cavalière !

Felicia est d'abord surprise et ne sait pas quoi répondre. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle a toujours su que sa meilleure amie en pinçait pour son frère, mais lui n'avait jamais montré une once d'intérêt pour la jeune fille. Alors qu'il l'invite aussi subitement ? Cela la dérange un peu, sa meilleure amie et son frère... quelque chose dans cette idée la dégoûterait presque.

Néanmoins, la mine qu'affiche Nour à cet instant la fait craquer. Jamais Felicia ne pourrait dire quoi que ce soit par peur de faire disparaître le beau sourire de son amie. La blonde déteste l'égoïsme et ne le sera jamais. Si Nour est heureuse, alors elle le sera aussi, même si une discussion avec son frère pour connaître ses raisons s'impose.

Felicia ? demande Nour, la sortant de ses pensées.

C'est génial, je suis contente pour toi ! Elle l'enlace, et Nour relâche un souffle qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle retenait.

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant