Chapitre 6

406 19 1
                                    

Mercredi 11 septembre 2013, après-midi

Ça fait 15 minutes, ni plus, ni moins, qu'on est entrain de marché vers je ne sais où. Tout le monde parle devant moi, sans se soucier de où on va. Et moi, je suis derrière, me faisant toute petite. Ça commence à m'énerver mais j'ai pas envie de me faire remarquer en m'énervant devant des gens que je connais à peine. Luke se retourne enfin pour me prêter attention.

-Ça va, Lana ? dit-il en fronçant légèrement les sourcils
-Euh...oui, super.
-Pourquoi tu restes à l'écart ? dit-il en s'arrêtant pour m'attendre
-Oh, je sais pas.
-Ça te dérange si je reste avec toi ?
-Euh...non.

Nous recommençons à marcher derrière les autres. Sa main frôle la mienne à quelques reprises, mais je fais comme si je ne l'avais pas remarqué.

-Donc, tu es en 2nd ? dit-il pour engager la conversation
-Oui, c'est ça. Tu as quel âge toi ?
-17ans.
-Tu fais pas d'études ?
-Non, on s'est mis d'accord avec Calum au lycée pour ne pas faire d'études parce qu'on a commencé notre groupe et ça fonctionné bien.
-Ils ont votre âge les autres ?
-Non, Michael a 17ans mais va avoir 18 en novembre et Ashton a 19ans.
-J'aurais pas cru. Je croyais que vous aviez tous le même âge.
-Nan, il y a que Calum et moi qui avons le même âge.
-Hum.
-Mais...tu es venu seule ici ? Tu viens d'où au faite ?
-J'habitais à Paris et je suis revenue avec mon frère, on habite chez notre tante, maintenant.
-A ok.
-On va au parc, les tourtereaux ! nous lance Michael

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à dire ça ? Je suis gênée. Autant que Luke.

-Ok. répond simplement Luke en me prenant la main pour me tirer vers les autres

Je dois être rouge mais x1000. Calum me tire par le bras pour nous éloigner du groupe.

-Il te plaît Luke ? me dit-il
-Euh...nan. répondis-je en fronçant les sourcils
-Arrête ça se voit.
-Pourquoi tu demandes alors ?
-Alors tu l'aimes ?
-Mais j'en sais rien !
-Non. C'était pour te prévenir. Il sort avec toutes les filles. Je veux pas que tu te fasses avoir.
-Merci de t'inquiéter mais je fait ce que je veux.

Je me redirige vers le groupe qui est rentré dans le parc.
Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? "Je fais ce que je veux" ! On dirais qu'il me plaît avec son air de bad-boy. En plus ça fait qu'une journée que je le connais. Je ferais mieux de rentrer.

-Lauren ? Je crois que je vais rentrer. dis-je en m'approchant d'elle
-Oh non...pourquoi ?
-Euh...Je...Mon frère.
-Oh. Ça doit être important. Bon bah, à demain ! me sourit-elle
-À demain.

Je pars en marche rapide, mais j'entends quelqu'un me rattraper, alors je me met à courir ce qui m'épuise vite. Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle et regarder qui me suis et où je suis. Quand j'aperçois Calum, je me remet à courir sans me soucier de où je vais. Mais cette fois il me rattrape. Il attrape mon bras avec une de ces forces, qui m'oblige à le regarder.

-C'est quoi ton problème ?
-En ce moment même, c'est toi. Pourquoi tu me suis ?
-Je veux savoir où tu vas.
-Chez ma tante.
-Je peux venir ?
-J'accepte juste parce que je sais pas où je suis.
-Et moi je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Tu sais, on est assez loin de chez toi.
-De chez ma tante.
-C'est pareil.
-Non, chez moi c'est à côté de chez toi.
-Tu...
-J'ai jamais voulu quitté cette maison.
-Mais tu veux y retourner ?
-Je la rachèterai, quand je pourrais vivre seule.
-T'es déterminé.
-Depuis qu'on est parti j'ai cette idée.
-C'est cool. Je t'aiderais. Je ferais fuir tout ce qui essayerons de s'installer là.
-Merci. Mais ils sont où tes parents, au faite ?
-Ils nous on laissés la maison à ma sœur et moi, et ils sont partis l'année dernière au Japon. Ils reviennent dans quelques mois pour voir si tout va bien. Je pense qu'ils seront heureux de te revoir.
-Moi aussi.
-Euh...tu fais quoi ce week-end ?
-Rien.
-En faite, on va a une fête vendredi, alors...tu veux venir ?
-Oh. Euh...je demanderais à mon frère, mais je sais pas si il va être d'accord...j'ai que 15ans.
-Ah oui, j'avais oublié. J'espère que tu pourras. Lauren, Blue et Isaac seront là.
-Ok, je lui dirais, il acceptera peut-être.
-Oui, bon on est arrivé.

Je tourne ma tête vers la maison devant laquelle on s'est arrêté. Effectivement, on est arrivé. Je veux pas qui reparte.

-Oh. Oui, bon bah...tu veux...rentré ?
-Oui, si tu veux.

On s'avance dans la cour et j'ouvre la porte. Nous rentrons et je me dirige dans le salon pour voir si il y a quelqu'un.

-Oh, t'es là, Jules.
-Oui, et je suis pas tout seul.

Effectivement, il y a Aaron et Tyler sur le canapé.

-Moi non plus. Je suis avec Calum.

Calum se rapproche, vu qu'il était resté dans l'entrée. Mon frère se lève avec de grands yeux et un sourire aux lèvres, pour lui faire un câlin. Pendant qu'il discute, je vais saluer Aaron et Blake. Je suis obligé de me baisser pour les embrasser, vu qu'il ne veulent pas se lever du canapé, mais Aaron me tire par le bras se qui me fait tomber sur lui. Je suis gênée, mais je me met à rigoler pour pas le laisser paraître. Il commence à me chatouiller ce qui me fait bouger dans tout les sens sur lui, et je me met à rigoler encore plus. Mon frère accourt, suivi de Calum, dans le salon. Aaron arrête de me chatouiller et je me sens tout de suite gênée.

-Il se passe quoi là ? dit mon frère avec les sourcils froncés

Je sens le rouge me monter aux joues donc je baisse ma tête.

-Je la chatouillais. dit Aaron
-Bon, je dois avoir des devoirs... dis-je pour partir dans ma chambre en courant

Et voilà. Je me suis encore enfuis. Depuis que je suis revenue, j'ai changé. Avant, je ne fuyais jamais. Je vais écouter de la musique pour la peine.

---------------------------------------
Voilà le chapitre 6, il est pas super mais il y aura plus "d'action" vers le chapitre 8.

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant