Samedi 12 octobre 2013, matin (2 semaine plus tard)
Ça fait une semaine que j'ai une espèce de gastro, je vomi, j'ai un mal de tête constant, je peux juste vous dire que c'est horrible. Et en plus de ça, j'ai peur parce que ça fait plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles. Je suis pas si naïve que ça mais j'avais réussi à oublier le fait que j'étais probablement enceinte. Il faut que je vois Catalina.
Je me lève de mon lit, chancelante, me dirige vers mon miroir et me regarde. Je fais sérieusement peur, j'ai le teint pâle avec d'énormes cernes. Je me met de profile et regarde mon ventre. Soit j'ai pris du poids, soit...je vais devenir mère. Et ça m'a l'air très mal parti pour être la première solution. Je prends des vêtements et me dirige vers la salle de bain. Je prends un médicament et m'habille. Je descends ensuite pour déjeuner même si j'ai pas vraiment faim. Il est que 7:25. Je sors de la maison et vais chez Catalina. Arrivé, je sonne et attend qu'elle vienne.-Hey... je souffle en baissant la tête
-Ça à pas l'air d'aller.Je ne fais qu'hocher la tête. Elle me fais rentrer et je m'assois sur le canapé.
-J-J'arrête pas de vomir...j'ai tout le temps mal à la tête...et puis mon ventre...
-Tu veux que j'aille acheter un test...? elle me demande doucementJe soupire et hoche la tête.
*PDV Catalina*
Je laisse Lana seule chez moi le temps d'aller à la pharmacie. Elle a vraiment pas de chance cette gamine mais je me dois de l'aider, j'ai pas eu la vie facile non plus.
Je passe en caisse pour acheter le test.-Bonne chance. me dis la pharmacienne
-Oh, c'est pas pour moi c'est pour...une amie.
-Alors, souhaitez-lui bonne chance de ma part.
-Elle en aura besoin... je murmure en me retournant pour partir
-Elle a quel âge ? elle me demande
-15ans.
-Oh. Dur. Bon, bonne chance à elle. Au revoir.
-Au revoir. je lui sourisJe reprends le chemin jusqu'à chez moi. Il est à peine 8 heure, le soleil est entrain de se lever. J'admire le paysage pendant que je marche. J'arrive enfin mais Lana n'est pas dans le salon, je l'entends dans la salle de bain. J'entre donc, et lui tiens les cheveux pendant qu'elle vomit dans les toilettes.
Après 2 minutes, elle s'arrête, s'assoit par terre, reprenant son souffle. Je m'assois devant elle.-Je suis désolé... elle dit dans un souffle
-Nan, t'as pas à l'être. je lui répondJe lui pose la boîte devant ses genoux. Elle la fixe puis la prend en main.
-Je te laisse. Je reste dans le couloir, ok ? je lui dis gentiment en me levant
Elle hoche doucement la tête et je reviens vers elle pour la prendre dans mes bras.
-Lana, tu prends ton temps, je te presse pas. Je comprends que ce soit dur pour toi. Aller, courage.
Je sors de la salle de bain en lui adressant un sourire réconfortant.
Après 20 minutes, j'entends le déclic de la porte se déverrouiller et entre doucement. Lana est assise par terre entrain de pleurer. Le test est posé un peu plus loin.-Lana, calme-toi. Rappelle-toi, c'est ton choix. Tu fais ce qu'il te semble bon, pour toi.
-C'est pas aussi facile...j'ai le choix entre souffrir ou tuer...
-Mais tu te sens capable d'élever un enfant ?
-J'en sais strictement rien...j'ai peur de regretter mon choix après...
-Tu as le temps de choisir personne ne te presse. Mais ça doit être ton choix à toi, celui de personne d'autres !
-Ok...je vais réfléchir...mais...j'en parle à mon frère ?
-Il faudrait...je te raccompagnerais quand tu seras prête.D'un coup elle se lève, les jambes tremblantes.
-Je suis prête... elle murmure sûr d'elle
-Ok. Tu es sûr ?Elle hoche la tête et on sort de la salle de bain. Je descends les escaliers en première en vérifiant qu'elle ne tombe pas derrière moi et nous sortons direction chez elle.
*
8h36-Lana ! Où est-ce que tu étais ?! Et toi t'es qui ? dit son frère en la prenant dans ses bras puis me regardant
-Je m'appelle Catalina, Lana a quelque chose à te dire, c'est pas facile donc s'il te plaît, il faut pas que tu le prenne mal.Il me regarde en fronçant les sourcils et Lana c'était remis à pleurer silencieusement.
-Lana, qu'est-ce qu'il se passe ? il lui demande calmement
-Je-je...suis enceint... elle arrive à articuler, toute tramblante
-Quoi ?! Dis-moi que j'ai mal entendu, c'est pas vrai ! T'es pas...
-Je suis désolée... elle dit en éclatant en sanglot
-Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse maintenant ?! J'ai fais tout ce que j'ai pu pour t'empêcher le pire mais t'as quand même réussi à être enceinte ! Maintenant assume, je peux plus rien y faire ! il dit en claquant la porteLana tombe au sol redoublant ses pleures. Je vais la prendre dans mes bras en la rassurant comme je peux.
-Lana, t'inquiète pas, tu peux compter sur moi et puis ton frère va réfléchir calmement. Comprends-le il lui faut un peu de temps pour encaisser la nouvelle et il va revenir s'excuser et il va prendre soin de toi comme il l'a toujours fait j'en suis sûr. Aller lève-toi, on retourne chez moi.
-On peut...aller...chez Calum...
-Bien sûr.Je l'aide à marcher parce qu'elle est encore toute tremblante. Arrivé devant la maison, Calum nous aperçoit par la fenêtre et vient m'aider à faire avancer Lana. Il l'assoit dans le canapé et je lui explique le fait que Luke va être père.
-Putain...je vais appeler Luke.
-Non ! On doit lui dire en face. je lui dis
-Bah, je vais lui dire de venir, alors.Je regarde Lana qui avait baissé la tête à l'entente de son prénom.
-Lana, tu es d'accord ?
-Oui... elle souffle*Conversation téléphonique*
-...
-Hey, Luke. Il faudrait que tu vienne le plus vite possible. C'est important.
-...
-Dépêche-toi au lieu de discuter !
-...
-Merci, à toute suite.*Fin conversation téléphonique*
-Il arrive.
---------------------------------------
Bonjour les gens ! Donc voilà, vous savez enfin que Lana est enceinte...par contre va-t-elle garder l'enfant ? Suspens...bref. Je voulais dire aussi que la fiction est bientôt terminer mais aller lire "Change | Magcon", Lana sera de retour vers la fin de cette fiction. Bye bye le monde.
VOUS LISEZ
Nouveau
FanfictionNous habitions en France depuis dix ans, je n'ai jamais aimé ce pays et lui non plus ne m'a jamais aimé. Maintenant nous allons déménager chez ma tante en Australie avec mon frère. Là où je suis née. Ma tante est la personne la plus gentille du mond...