Chapitre 19

204 12 2
                                    

Vendredi 27 juin 2014, matin

Hier après-midi j'ai accouché, enfin. D'une petite fille. Je vais pas vous dire que c'était super facile mais je pense que j'ai eu de la chance. J'étais entrain de faire du shopping avec Lauren et Blue
près de l'hôpital alors voilà.
Pendant ma grossesse j'ai eu des doutes mais après avoir tenu Lila dans mes bras, ils ont tous disparu.
Luke était à mes côtés tout le long, il avait les larmes aux yeux de me voir dans cet état.
En parlant de lui, il arrive dans la pièce et vient pour m'embrasser. Je me redresse légèrement et m'adosse au mur contre lequel est mon lit.

-Tu vas mieux ?
-Oui, je suis encore un peu crevé mais ça va.
-Je te laisse te reposer si tu veux...
-Nan, reste. J'arrive pas à me rendormir. J'ai envie de revoir Lila.
-Moi aussi, bébé. Elle est si petite...c'est incroyable.
-C'est normal c'est un bébé, amour. Je suis sûr qu'elle sera aussi grande que toi quand elle aura mon âge.

Il rigole légèrement puis s'arrête avant de baisser la tête. On dirais qu'il cherche quelques choses à dire.

-Ça va Luke ?
-Bébé...je...ça te dis que...fin...
-J'ai tout compris. Nan, mais tu peux répéter ça dans notre langue s'il te plaît ?
-Arrête de te foutre de ma gueule. Bon, je voulais te demander si...ça te dis qu'on achète une maison ? Fin...genre pour nous trois...

J'ouvre de grand yeux ne sachant pas quoi répondre.

-T'es pas obligé, c'est juste une idée, tu peux dire non...laisse tombé au pire.
-Nan, mais c'est une bonne idée...je...faut juste que ma tante et mon frère soit d'accord.
-Ils t'ont laissé avoir un enfant alors...
-Pas faux. je dis en rigolant
-Mais t'es d'accord sinon ?
-Bien sûr.
-Ça me rassure tellement.
-Mais j'ai une condition. Ça doit être la maison à côté de chez Calum.
-Aucun soucis mais pourquoi ?
-Depuis que je suis petite je me suis promis de vivre dans cette maison quand je serais grande parce que j'y habitais avant de partir en France.
-Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais déjà dis.
-Je t'aime. je lui dis après un bref instant
-Je t'aime plus.
-Non, c'est pas possible.
-Ah oui ? Pourquoi ?
-Parce que c'est moi qui t'aime le plus.
-On va dire qu'on s'aime autant l'un que l'autre.
-C'est d'accord.

J'essaie de me redresser encore plus pour me rapprocher de son visage mais comme j'ai du mal c'est lui qui se rapproche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

-Il faut que je t'avoue quelques choses... je dis doucement
-Quoi ? il dit en fronçant légèrement les sourcils
-J'aime la voix de Justin Bieber...
-Je te jure tu m'as fais peur ! Au pire j'en ai rien à faire.
-Je suis sûre t'es jaloux.
-Moi jaloux ? De quoi ? Ce mec a une voix de fille, il l'assume, c'est cool pour lui.
-Ja-ja-jalousie !
-Pfff...aller vas dormir toi, t'es fatigué je crois.
-Ok.

Je me rallonge dans mon lit et ferme les yeux. Je sens Luke m'embrasser le front et contrairement à ce que je pensais je réussi à me rendormir.

*
Dimanche 6 juillet 2014, matin

J'ouvre un œil sentant une présence au-dessus de moi. Luke est à califourchon sur moi tout souriant.

-Bonne anniversaire, amour.
-Anw...merci, chou.

Il se penche pour m'embrasser, ce que je voulais faire aussi.

-Reste là. il dit en sortant de la chambre

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant