Chapitre 8

288 16 0
                                    

Vendredi 13 septembre 2013, matin

La soirée d'hier c'est super bien passé. Jusqu'au moment où il a fallut se coucher. J'ai entendu mon frère gueuler sur Aaron, pendant 1heure. Moi, j'étais en boule dans ma couette, écoutant quelques mots de temps en temps. Mon frère ne sait pas gérer sa colère. Pourtant Aaron avait juste dit que j'étais mignonne mais en même temps il s'est enfoncé, en continuant. Et oui, il a avoué qu'il m'aimait. Choquée ? Moi ? Pas du tout, Isaac m'avait prévenue après tout. Comment ça va se passer entre nous, maintenant ? Mon frère lui a sans doutes dit de ne plus m'approcher. Heureusement qu'ils commencent à 9h et moi a 11h. J'ai même pas envie d'aller en cours. Au pire, j'ai que 2heures de cours et 2heures de sports. Je vais allée me balader, pour me changer les idées. Je vais allée voir Calum, il doit connaître des endroits cool.

Je suis dans sa cours et j'hésite à sonner, je crois qu'il est pas seule. Au pire, j'irais avec Mali Koa. Je sonne quand même. Luke vient m'ouvrir.

-Salut ! Calum, vient ! C'est Lana ! crit-il

Calum arrive en courant.

-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? T'es pas censée être au lycée ? demande Calum
-Je... je baisse ne sachant pas quoi dire
-Il c'est passé quoi ? Attends rentre, tu vas tout me raconter.

Nous allons dans le salon et je m'assois entre Luke et Calum, encore.

-Un ami de Jules a dit qu'il me trouvait mignonne quand je dormais, mais en faite je faisais semblant c'est pour ça que j'ai entendu. Et mon frère c'est énervé, et donc Aaron c'est enfoncé encore plus en disant qu'il m'aimait.
-Et toi tu l'aimes ?
-J'en sais rien...
-Et donc...c'est pour ça que t'as séché les cours ?
-Oui...
-C'est pas grave Choupette... dit-il en me prenant dans ses bras
-Venez on va se balader ? intervient Luke
-Oui. Ça va lui changer les idées. approuve Calum
-Oui. je souris

Nous sortons de la maison et Calum et Luke décident de me faire une surprise sur l'endroit où ils m'emmènent. Donc, après 10minutes de marche, Luke met ses mains sur mes yeux. Elles sont froides mais c'est agréable. J'arrête pas de me plaindre, et à chaque fois ils me répondent qu'on arrive bientôt. Après encore 5minutes de marches, sans voir où je vais, Luke s'arrête et donc moi aussi.

-On est arrivé ! s'écrit Calum
-Alleluia ! Bon, tu peux enlever tes mains, maintenant ? dis-je

Ils commencent à compter, arrivé à trois, je sens les mains de Luke se soulever, et j'ouvre mes yeux. La plage avec un ciel rose-orangé totalement dégagé. C'est magnifique. Je regarde autour de moi, et vois que nous sommes en hauteur dans un arbre.

-C'est notre cabane. On l'a construise tout les 4, quand on a créé le groupe, sur cette plage. dit Luke comme si il lisait dans mes pensées
-Waw. C'est magnifique. On allait souvent ici quand j'étais petite. Avec Calum.
-Tu t'en souviens ?!
-Jamais j'oublierai.

*Flashback*

J'arrivais en pleure sur la plage près de chez nous. Calum y étais c'est pour ça que j'y allais.

-Calum ! Maman veut partir ! Mais moi je veux rester avec toi !
-Où ça ?
-En France !
-Quand ?
-Dans quelques mois...je veux pas partir, Calum...
-T'as pas le droit de partir, tu es à moi. Tu m'appartiens.

Il me prit dans ses bras après avoir fini ça phrase.

*Fin du Flashback*

-C'est ici que tu m'avais dit que je t'appartenais.
-Ouai, c'était stupide. J'étais immature.
-Tu pensais pas ce que tu disais ?
-Bah j'avais 8 ans donc je disais que des conneries.
-Pour toi c'est des conneries notre amitié ?
-Tu vas pas en faire tout un plat !
-Bon, je crois que je vais quand même aller au lycée. dis-je en partant les larmes aux yeux

Je ne vois pas où je vais, à cause de mes yeux remplies de larmes. Je crois que je vais me perdre. Tant mieux. Personne me trouvera, même moi je ne saurais pas où je suis. J'entends au loin mon prénom, mais je continue, déterminée, à marcher. Je sais que la personne court et qu'elle est sans doute en train de me rattraper, mais j'ai pas la force de courir. Si je le pouvais je m'écroulerais par terre. Mais j'aurais perdu, la personne m'amènera à l'hôpital, et puis j'aurais plus aucune chance de me perdre.
La personne c'était belle et bien rapproché vu qu'elle m'a attrapé le bras.

-Lana ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Luke. Il me tient toujours le bras pour pas que je parte, se que j'essaie de faire tant bien que mal. Je me retourne brusquement vers lui.

-Je suis bien. Tout va bien ! La vie est belle ! dis-je en lui faisant le plus faux des sourires
-Arrête. C'est pas la Lana que je connais.
-Tu ne me connais pas !
-Assez pour dire que c'est pas ton vrai comportement.
-Tu ne me connais pas.
-Bon, tu peux me dire ce qu'il y a, maintenant ?
-Tu veux que je te dises ce qu'il y a ? Il c'est foutu de ma gueule !! lui criais-je à la gueule

J'éclate en sanglot en tombant à terre. Je me rends compte que je lui gueule dessus pour aucune raison. Il se baisse et me prend dans ses bras.

-Chuuut...on va aller chez moi manger un peu. Tu peux marcher ?

J'essaye de me lever mais mes jambes ne veulent pas me suivre.

-Ok, je vais te porter.

Il se baisse et me prend dans ses bras. Il dégage une chaleur malgré le froid imposant. Je pose ma tête contre son torse.

-Merci... je lui chuchote avant de fermer mes yeux

---------------------------------------
Plus que 2 chapitre et ça part totalement en cacahuète !

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant