Chapitre 14

212 14 0
                                    

Mardi 24 septembre 2013, matin

On a beau dire ne pas aimer le lycée, ça vous manque forcément au bout d'un moment. Non pas pour les professeurs mais pour ses amis. Moi, ils m'ont réellement manqué pendant cette semaine. Bien sûr qu'ils sont venus à l'hôpital pour me voir, mais c'est pas la même chose que de les voir tout les jours.
En arrivant au lycée, ils m'ont sautés dessus et je les ai serrer à les étouffer. Bon maintenant, c'est parti pour les questions.

-Alors, comme ça madame sort avec Aaron ? me demande Blue le sourire aux lèvres
-Je l'avais dis. dit Isaac, fier de lui
-Alors ? T'as rien à nous dire ? dit Lauren avec un grand sourire
-Bah...il m'a embrassé...plusieurs fois... je dis avec un petit sourire
-Hiiiiiiii !! commence à crier Blue et Lauren en même temps

Isaac me lance un regard désespéré mais il se change petit à petit en un regard interrogatif. Il donne un coup de coude à Lauren qui le regarde et il lui fait un signe de tête vers moi donc elle me regarde aussi. Blue fait de même et je les observe tout les trois, les sourcils froncés.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Regarde derrière toi. me dit Blue

Je fais un demi-tour sur place et vois une fille brune, aux cheveux en bataille et aux yeux bleus me fixer.

-C'est qui ? je leur demande tout en continuant de la fixer
-Catalina Johnson, elle est en terminal. me répond Isaac
-Pourquoi elle est seule ?
-Elle a eu un problème familial à l'âge de 13ans et depuis elle est toujours seule, elle sourit jamais. Beaucoup de gens on essayé d'être son amie, mais elle les a tous rejeté sauf Luke, Calum et Michael qui la collaient tout le temps et à la fin elle les a accepté. Ils savent se qui lui est arrivé. me répond Lauren
-Et elle fixe souvent les gens comme ça ?
-Nan, jamais. Elle regarde toujours dans le vide. C'est pour ça qu'on est très étonné qu'elle nous regarde. me répond Isaac
-Je vais la voir.

Je me dirige vers elle décidé à savoir pourquoi. Apparement c'était pas nous qu'elle fixée mais moi puisqu'elle me suit du regard.

-Pourquoi tu me fixes ? je lui demande
-Bonjour, Lana. elle me dit ignorant ma question
-Comment tu sais mon prénom ?!
-C'est Luke qui me l'a dit. Alors, il t'a embrassé ?
-Hum...je...tu le dis à personne d'autres, s'il te plaît, ça reste entre nous.
-Pourquoi donc ?
-J'ai un petit-copain et je veux pas qu'il le sache, même si ça c'est passé avant qu'on sorte ensemble...bref.
-T'as un copain ?!
-Oui, c'est ce que je viens de dire. Ça te pose problème ?
-Non, mais à Luke, oui.
-Quoi ?
-Tu m'as comprise. Et donc, qui est l'heureux élu de ton cœur ?
-Aaron.
-Oh, cet imbécile. Ça va pas durer avec lui, tu ferais mieux d'arrêter tout de suite. La première venue, il lui saute dessus.
-Je te permet pas ! Je fais ce que je veux, je l'aime et lui aussi !
-C'est beau d'y croire. Bon, bonne chance, alors.

Elle part me laissant seule et énervée. Quelques secondes plus tard la sonnerie retentit et Blue me rejoint et nous commençons à marcher.

-Alors, elle t'a dit quoi ?
-Que Aaron est un imbécile, avec qui je ne devrais pas sortir parce qu'il pourrait me tromper.
-Ah bon ?! C'est pas très gentille...elle t'as dit que ça ?
-Nan, mais le reste et pas très important.

Nous arrivons en géographie et je vois Dylan me faire des signes pour que je vienne m'assoir à côté de lui. Je me retourne vers Blue mais elle est déjà assise à côté d'une autre fille, Lise, je crois, une blonde quoi. Je vais donc m'assoir à côté de Dylan.

-Hey, ça va mieux ? il me chuchote
-Oui, merci.
-Et avec mon frère, ça va ?
-Oui mais je l'ai pas encore vu ce matin, et je t'avoue que j'ai peur.
-De quoi ? Il va pas te bouffer, à moins qu'il soit carnivore et qu'il ne m'ait pas prévenu. Nan, sérieusement, de quoi ?
-De la réaction des gens quand ils le sauront.
-Fait pas attention à eux, vous vous aimez c'est le principal. Ils ont pas à s'en mêler.
-Ouai, t'as raison...il commence à quelle heure ?
-À 11h, ils ont des profs absents. Bon maintenant on devrait écouter, sinon on va se faire cramer...
-Ouai.

Les cours s'écoulent assez lentement mais c'est enfin la récréation de midi. Mais la première chose que je vois en arrivant dans la cours est mon copain entrain de rigoler avec une blonde platine. Je ne juge pas...oui, bon j'avoue, j'ai du mal avec les blondes, elles ont l'air si...superficiel. En plus celle-là, c'est la première fois que je la vois ici.
Aaron vient de remarquer ma présence dans cette cours immense, et me sourit, bien sûr je lui rends et me dirige vers lui. La blonde me regarde de travers.

-Hey, chérie. il me dit en me prenant par les hanches avant de m'embrasser
-Hey... je lui répond en continuant de l'embrasser
-Bonjour. dit une voix féminine derrière nous

Aaron me lâche et sourit.

-Lana, je te présente Ella, elle est nouvelle. Et Ella, je te présente Lana, ma copine.
-Enchanté. elle me sourit
-Moi aussi. je lui répond avec un faux sourire

Bah, j'aime pas cette fille, c'est tout !

-Bon, je retourne voir Lauren, Blue et Isaac. Bye. je dis

J'étais déjà entrain de partir mais je sens quelqu'un m'attraper par le poignet et mettre sa tête dans mon cou.

-T'as pas oublié quelque chose ? me demande Aaron

Je lui fais un bisous sur la joue, prête à continuer ma route mais il me rattrape le poignet et me retourne cette fois pour m'embrasser tendrement.

-C'est ça que je voulais. il me dit tout souriant
-Bah, fallait le dire. Tu t'es cru dans un film ? Moi, je lis pas dans les pensées. je lui répond moi aussi souriante
-Tu gâches tout les moments romantiques, toi.
-Mais c'est pour ça que tu m'aimes, pas vrai ?
-Si, bébé. il me dit avant de me réembrasser
-Bon, je peux aller déjeuner avec mes amis, maintenant ? Ils m'attendent.
-Oui, vas-y.

Je les rejoins et les voilà qui commencent à me saouler avec des phrases, du genre : "Vous êtes trop mignon !", "Il est trop chou avec toi !", bien sûr Isaac essaie de les calmer mais c'est vraiment impossible.
Et j'ai du passer la journée avec ses deux cas sociaux en manque d'affection et leurs phrases à deux balles. Mais je suis enfin arrivé chez moi, raccompagné par ses deux folles. Mon frère, aillant fini à 15h30, me saute dessus quand je franchis le pas de la porte.

-T'as vu la nouvelle ?
-Euh, oui.
-Elle est trop magnifique !
-Elle est blonde, quoi.
-T'es entrain de dire que t'es moche.
-Nan, je dis non-explicitement qu'elle est idiote.
-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Ça se voit. Bon, j'ai pas que ça à faire que de discuter d'une blonde. Bye. dis-je en montant les escaliers

---------------------------------------
Voilà, je me suis rattrapé niveau longueur ! Merci beaucoup pour les quelques gens qui ont votés, c'est super gentille. Je sais pas quand je vais me mettre à écrire la suite, parce qu'il faut que je continue l'autre ! Je me suis toujours pas décidé sur le nom, ni sur quand je vais la poster, mais ça sera sûrement avant la fin de celle-là, je sais pas encore. Bon, bye.

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant