Chapitre 15

216 12 1
                                    

Mercredi 25 septembre 2013, matin

Blue m'a appelé vers 7h pour me dire qu'on commence à 10h, donc je vais voir mon Aaron à la récréation ! En plus, mon frère va arriver en retard, il s'est pas réveillé. Espérons juste que cette blonde soit morte...je sais même plus comment elle s'appelle. Haha.
Ah bah, elle c'est pas faite écrasé par un camion citerne rouge en traversant la route près de chez elle vu qu'elle est dans la cours. Oui, je suis sadique. Et bien sûr, cette conne est collé à mon copain. Je suis pas du genre à montrer ma jalousie, alors, je vais aller voir mes amis.

-Hey ! je les salue
-Hey. Tu sais que la nouvelle colle Aaron en ce moment même ? me demande Lauren
-Oui, mais je lui fais confiance.
-Tu devrais pas. Je te dis, méfie toi d'elle. continue Isaac
-À chaque fois qu'il y a une nouvelle, il lui saute dessus, le nie pas, t'en ai la preuve. fini Blue
-Mais j'ai pas envie de faire ma jalouse devant lui !
-Bon, ça va bientôt sonné et comme on est au 4ème, faudrait qu'on y aille. dit Isaac en tirant Lauren
-On vient avec vous, on est au 3ème ! dit Blue en me tirant pour les suivre

*PDV de Jules L.*

Je franchi enfin la grille du lycée, après avoir couru comme un malade étant en retard. Je vois ma sœur rentrée dans le préau tirée par la rousse. Je détourne le regard à la recherche de mes potes mais ce que je vois ne me plaît absolument pas. Ce con est entrain de tromper ma sœur ! J'accours jusqu'à eux et Aaron me remarque. Je me rapproche de lui et lui fou un coup de poing. Il se tient la joue en lâchant un tas d'insultes à mon encontre.

-Pourquoi tu fais ça à ma sœur ?!
-Calme-toi, mec, c'était rien...
-Rien ?! Tu te fous de ma gueule ! Tu viens d'embrasser cette...pute !!
-Je te permet pas de m'appeler comme ça ! gueule-t-elle avec une voix insupportable
-Ferme-la, sinon je vais aussi te frapper.
-Je recommencerais pas, t'inquiète. me dit Aaron
-Nan, fais ce que tu veux, mais c'est fini avec ma sœur.
-Ah ouai ? Et tu comptes lui dire comment ?
-Je comptes pas le faire, tu le feras !
-Je le ferais pas.
-T'es qu'un lâche ! je lui dis que en le frappant à nouveau

Mais cette fois il me rend mon coup. Pas besoin de vous expliquer la suite, c'est parti en baston et ça c'est fini dans le bureau de la proviseur à cause de la pute.

-Bon, je pourrais savoir pourquoi vous avez fait ça ?
-Ça ne vous intéressera pas Madame. je dis
-Si, je vous le demande c'est que je veux une réponse et tout de suite.
-J'ai embrassé une fille, qui n'était pas ma copine et puis il m'a frappé.
-T'as oublié de préciser que ta "sois-disante"copine est ma sœur !
-Bon, c'est vos affaires mais on ne règle pas ça avec la violence ! Je vous met un avertissement de comportement et je convoque vos parents.
-Les miens sont morts. je lui dis en serrant les dents
-Tu le diras donc à ton tuteur légal. Bon, sortez d'ici et que je vous revois plus, c'est compris ?!
-Oui, Mme Winslet.

Nous sortons du bureau, après deux interminables heures, à savoir qui était le coupable. Et bien sûr ma chère petite sœur nous attendait à la sortie.

-Ella m'a dit que vous vous étiez bagarré, je veux des explications.
-Je suis sûr que Aaron se fera un plaisir de t'expliquer comment ça a commencé.
-Comment ça ? T'as quand même pas... elle dit en fronçant les sourcils et regardant Aaron
-Si. J'ai embrassé Ella. il dit absolument pas gêné

Ma sœur au lieu de se mettre à pleurer commence à rigoler comme une folle. Elle se rapproche très près de Aaron et le regarde dans les yeux avant de lui foutre une belle claque. Oui, je suis fier de ma sœur.

-Tu auras réussis à me faire croire beaucoup de choses, mais comme je suis conne j'ai pas écouté mes amis ! Au moins, j'ai la fierté de ne pas être une pute blonde ! Je te préviens, tu essais de m'approcher encore, je te jure t'auras pas qu'une simple claque. elle dit en partant en courant les larmes aux yeux
-Ça vaux pour moi aussi. je lui dis avant de partir suivre ma sœur

Leur histoire aura pas duré longtemps. J'espère juste qu'elle va pas faire une dépression, j'aurais voulu lui éviter tout ça mais j'ai pas réussi. Je la retrouve à la sortie entrain de rigoler avec un blond, que j'ai jamais vu.

-Hum...Lana ? C'est qui ? je lui demande en arrivant derrière elle
-C'est Luke ! Un ami de Calum ! elle me dit avec un grand sourire
-Oh. Cool.
-Je vais passer la journée avec lui, ça te déranges pas ?
-Euh...non.
-Ok, merci. elle me dit en me faisant un bisous sur la joue et elle part accompagné de "Luke"
-Jules ? Lana va bien ? me demande Lauren en arrivant derrière moi
-J'en sais rien justement...elle a failli pleurer et maintenant elle rigole avec un parfait inconnu !
-Nan, elle le connaissait déjà avant, t'inquiète pas pour elle, il est vraiment sympa il est pas du genre a faire le bâtard avec les filles, comme Aaron.
-Mais...il a quel âge ?
-18ans.
-C'est hors de question qu'il se tape ma sœur !
-Mais non, calme-toi, ils sont juste amis.
-J'espère que tu as raison.

*PDV Luke H.*

-Bon, maintenant tu vas m'expliquer sérieusement ce que tu as à rigoler comme une licorne bourrée alors que mes blagues sont merdiques ! dis-je à Lana en me mettant devant elle après avoir fermé la porte de ma chambre
-J'ai absolument aucun problèmes. elle me dit avec un sourire idiot mais putain de sexy
-J'ai jamais dis que t'en avais donc maintenant que tu viens de m'avouer que tu en avais, je veux savoir quoi ?
-Mon petit-ami m'a trompé. elle me dit les dents serrées, toujours ses yeux brillants dans les miens

Je continue de fixer ses yeux émeraudes avec une envie folle de lui sauter dessus mais c'est elle qui s'approche de moi. Elle pose délicatement ses mains froides dans ma nuque, me procurant des milliers de frissons, pour me baisser la tête et finalement m'embrasser. J'intensifie le baiser au fur et à mesure, et je finis allonger sur le lit au-dessus d'elle toujours. Pas besoin de vous expliquer la suite, vous avez compris.
Et croyez ce que vous voulez, je regretterais jamais ce qu'on a fait parce que je l'aime, et pour de vrai.

---------------------------------------
Hello ! Il se passe beaucoup de chose en peu de temps, parce que j'avoue que j'ai hâte de finir cette fiction pour me concentrer à fond sur "Change | Magcon". Bon, j'ai rien d'autre à dire alors bye.

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant