Chapitre Bonus

229 11 0
                                    

Vendredi 13 septembre 2013, après-midi

*PDV inconnue*

Je me dirige vers l'allée de la maison qu'une fille viens de quitter en courant. Je pénètre dans la maison et appelle mon ami.

-Luke ?
-Oui ? Ah Catalina ! dit-il en sortant de sa cuisine

Il me prend dans ses bras mais je le regarde les sourcils froncés.

-C'était qui cette fille encore ?
-De quoi ?
-Fait pas l'innocent ! La fille qui vient de partir en courant de chez toi !
-Ah ! Lana !
-C'est qui ?
-Une amie de Cal', enfin ils viennent de se disputer et donc elle a pleuré et je l'ai amené ici.
-Elle a quel âge ?
-15ans.
-Elle est dans quelle lycée ? Je l'ai jamais vu...
-Le même que toi pourtant mais elle vient d'arriver parce qu'elle vivait en France avant et ses parents sont morts donc elle est retourné ici parce qu'avant la France elle habitait à côté de chez Calum.
-La pauvre...je la comprends...quand on perd des personnes proches, on est très susceptible...moi je gueulais sur mes parents alors qu'il n'avait absolument rien fait...ça m'arrive encore de le faire...mais j'essaie de m'isoler à cause de ça...pourquoi elle s'est disputé avec Cal' ?
-Elle s'est remémoré des souvenirs avec lui et il a dit que c'était des conneries et elle a pleuré.
-Elle cherché juste un moyen pour pleurer. Bref. Il s'est rien passé avec elle ?
-Euh...
-Luke ! Tu me dis toute la vérité, tout de suite !
-Je l'ai embrassé...
-Vous avez deux ans d'écart !
-Mais je l'aime et je te jure que si je l'ai pas, il y en aura pas d'autres.
-Quoi ?
-Ça sera la dernière. Je te le promet.
-Tu peux pas me promettre ça ! Si elle a déjà un petit ami, tu vas faire comment ?!
-Elle vient juste d'arriver, je te rappelles !
-Bon, on va pas se disputer pour ça...On va chez Cal' ?

Il faut que je lui en parle. Arrivé là-bas, je tire Cal' à part pour mettre tout au clair.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Luke aime...euh...Lina ?
-De qui ? C'est une question ?
-Nan, une affirmation ! C'est...ton amie ! Je me souviens plus de son prénom...
-Lana ?!
-Oui ! Et bah, Luke m'a promit que si il l'avait pas, ça serait la dernière.
-Quoi ?! Il est pas sérieux...
-Si, il l'était.
-Je vais en discuter avec lui.
-Et moi avec Lana.
-Tu oserais ? C'est pas une sans-amie, elle.
-Oh ! T'es méchant. Vivement que je me casses.
-Je rigoles ! Toi aussi, hein ?
-Euh...
-Tu vas te barrer ?! Où ça ?!
-À Los Angeles.
-Mais pourquoi ?! Après tout ce qu'on a fait pour toi ! Je le crois pas...
-Promets-moi de pas le dire aux autres.
-Et en plus tu comptes pas leur dire ?!
-T'étais pas censé être au courant...
-Luke va être déçu. Pas que part ton départ mais aussi de ton comportement...

Il retourne dans le salon avec les autres et je restes planté là. Ils sont mes seuls amis ici, c'est vrai, ils ont toujours été là pour moi quand ça allé pas. Ils me tiennent en vie. Avec YouTube, mais ça c'est une autre histoire. Au faite, moi c'est Catalina Johnson.

---------------------------------------
Me revoilà avec le bonus !! J'aurais pu le poster plus tôt mais je l'ai effacé sans faire exprès et puis je viens de le réécrire et je suis désolé si c'est pas très long. Alors j'ai plusieurs trucs à expliquer :
Catalina va être "l'héroïne" de ma prochaine fiction, que j'ai déjà commencé à écrire. Je sais pas encore si ça va être le tome 2 ou juste une autre fiction lié à celle-là. Et...elle sera pas centré sur les 5sos mais sur les...Magcon Boys ! Donc, je sais pas quand je la posterais, je sais absolument rien, je suis pas sur du nom donc, je peux rien vous dire ! Bon, je crois avoir tout dis ! Catalina est en média.

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant