Chapitre 7

336 19 0
                                    

Jeudi 12 septembre 2013

Je me suis endormi. J'ai encore la dalle ! C'est la 2ème fois que je rate le repas du soir. Pas envi de voir mon frère. Il est 6 heures du matin. Je pense pas que je le verrais.
Je descends les escaliers en silence pour prendre mon petit-déjeuner. Mais en remontant les escaliers pour aller m'habiller, mon frère sort de sa chambre.

-Bonjour, Lana. dit-il avec une voix fatigué
-Bonjour...faut que je me dépêche.

Je repars dans ma chambre et ferme la porte à clé. J'entends toquer contre ma fenêtre. Je me rapproche et vois des pierres qui s'y cogne. Je l'ouvre et une pierre rentre dans ma chambre, je me penche et vois Aaron avec un sourire aux lèvres.

-Ah bah, enfin ! J'ai cru que j'allais casser la vitre à la fin !

J'étouffe un rire puis reprends mon sérieux.

-Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je
-Je voulais savoir si tu voulais m'accompagner au lycée.
-Oh. Oui, mais il faut que je me prépare.
-Dépêche-toi et préviens pas ton frère que je suis là.

Pourquoi j'ai acceptée ? Encore une nouvelle facette de ma nouvelle personnalité.
Je me dépêche de me préparer et le rejoins sans que mon frère me voit.

-Ça va depuis hier ? On t'as pas revue.
-Oh. Je me suis endormie en écoutant de la musique.
-Ah. T'écoutais quoi ?
-Euh...Wiz Khalifa.
-T'as de bon goûts musicaux.
-Merci.

Nous continuons de parler toute la route jusqu'à arriver au lycée, où là je rejoins Lauren, Blue et Isaac.

-Comme ça tu sors avec Aaron ? me dit Lauren, je deviens rouge et fronce les sourcils
-Nan...c'est juste un très bon ami...
-Elles disent toutes ça. dit Isaac
-Quoi ?
-Toutes les filles disent ça avant de sortir avec lui. m'explique Isaac
-N'importe quoi. je rigole
-Tu verras. En tout cas, tu lui plais et quand Aaron veut quelque chose il l'a. continue-t-il

La cloche sonne. Sauver par le gong. Nous allons en cours, et je passe tout mon temps là-bas à réfléchir à ce qu'a dit Isaac. Je peux pas sortir avec lui, d'une c'est l'ami de mon frère et de deux mon frère me tuerai. Mais est-ce que j'ai envi de sortir avec lui ? En plus, si ça se trouve il ne m'aime pas.

*
15h30

Les cours se finissent et je sors de la salle, pour attendre Blue.

-Lana ! me cri Lauren en me sautant sur le dos, me sortant de mes pensées
-Salut !
-Tu viens chez moi aujourd'hui ?
-Euh...non. Je dois faire mes devoirs.
-Ok. Pas grave.

Blue sort de la classe, et nous nous dirigeons vers la sortie.

-Isaac ne vient pas ? je demande
-Il s'est prit 1 heure de colle. me répond Lauren morte de rire
-Bon, je vais rentrer, alors. Salut.
-Salut ! répondent-elle en même temps

Je commence à marcher, mais quelqu'un m'attrape par le poignet se qui me stop brusquement. Je me retourne et vois Aaron.

-Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande
-Je vais voir ton frère, je voulais faire le chemin avec toi, ça te dérange ?
-Oh, non ! je lui souris

Il me sourit à son tour et nous recommençons à marcher.

-Alors...ça te manques la France ?
-Un peu, enfin, non c'est surtout le peu d'amis que j'avais là-bas qui me manques, mais le fait d'être ici, ça me fait oublier.
-T'avais pas beaucoup d'amis ?
-Si, mais j'en avais que deux vrais.
-Raconte-moi.
-C'est les deux premiers qui sont venus me voir quand je suis arrivés, je parlais que anglais mais ils s'en fichaient, il m'ont appris les bases en français, et c'est les deux seuls qui m'ont pas rejetés parce que je ne parlais pas français.
-Et donc tu sais parlais français encore ?
-Oui, je suis bilingue, maintenant.
-Impressionnant.

Nous arrivons devant la maison, nous rentrons et mon frère descend les escaliers.

-Qu'est-ce que vous foutez ensemble ?
-Comme on finissait à la même heure, j'en ai profité pour venir. dit Aaron
-Ok, cool.
-Je vais dans ma chambre, mais si je m'endors, tu me réveilles quand on manges parce que à chaque fois que je me réveille, j'ai la dalle. dis-je
-Ok. répond mon frère
-Salut ! dis-je en m'adressant à Aaron

Je m'avance vers lui et lui fait la bise, avant de partir dans ma chambre. Je me fais un chignon, me change pour être à l'aise pour faire mes devoirs. Je vais ensuite m'allonger sur mon lit pour écouter de la musique. Je ferme mes yeux mais ne m'endors pas. J'entends quelqu'un rentrer, mais je décide de faire semblant de dormir.

-Putain, elle est trop mignonne quand elle dort. chuchote la voix d'Aaron
-Nan, moi je trouve qu'elle ressemble à Gollum. Attends...tu l'as trouve mignonne ?!

Mon frère avait commencé sa phrase -au passage, je la trouve très vexante- en chuchotant, mais il s'était mis à crier. C'est le moment où je décide de me "réveiller". J'espère pouvoir sauver Aaron de la "crise" de mon frère.

-Pourquoi tu gueules ? dis-je avec une voix "fatiguée"
-On vas mangé, Aaron reste dormir. dit-il avec une voix froide, en sortant de ma chambre suivi de Aaron qui était tout honteux

Super, j'ai pas de réponse. Même si je connais la réponse. Bref, c'est con.
Aaron me trouve mignonne. Alors, si ça se trouve, Isaac a raison. Non. C'est pas possible. Mais, alors, pourquoi il a dit ça ? Bon, je vais bouffer, la bouffe porte conseil.

---------------------------------------

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant