Mardi 31 décembre 2013, soir (plus de 2 mois et demi plus tard)
Vous allez pas me croire si je vous dis que je sors avec Luke ? Et bah, c'est pourtant la vérité. Je vais tout vous expliquer, vous inquiétez pas.
*Flashback*
Luke était arrivé quelques minutes après l'annonce de Calum. Il avait l'air essoufflé.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? il avait dit en me fixant
-Tu vas sûrement être père. lui avait dit Calum
-Quoi ?! C'est quoi ce "sûrement" ?! Non, vous rigolez...hahaha...putain, vous êtes sérieux...
-Assis-toi et calme-toi. Lana est enceinte. De toi, en l'occurrence. Donc il y a plus qu'à voir si vous le gardez. lui avais dit Catalina
-Ah non, c'est mort ! Je suis pas près pour être père ! J'ai-j'ai que 17ans !
-Luke calme. Vous devez prendre la décision ensemble. Enfin, le choix revient plus à Lana, vu que c'est elle qui va assumer tout ça. avait-elle continué
-Lana, rassure-moi...tu veux pas le garder ? il avait dis en me regardant
-Si. j'avais répondu sèchement
-Quoi ?! Non mais...Lana réfléchis...tu vas être mère ! Et moi père ! T'es pas prête !
-Si, c'est toi qui l'ai pas, je veux cet enfant.Le débat c'était arrêté là. Catalina souriait, fier de moi. Calum était un peu déconcerté mais je voyais qu'il serait près à me supporter comm il le pourrait.
*Fin Flashback*
Voilà, ça fais un peu plus de trois mois que je suis enceinte. Mon frère prend soin de moi comme avant, voir même plus. Ah oui, on s'est réconcilié. Il a pas pris longtemps à s'excuser. Deux jours après exactement.
*Flashback*
Catalina m'hébergeais chez elle le temps que mon frère s'excuse, comme elle me disait qu'il le ferait.
Le lundi, j'étais retourné en cours comme si de rien n'était mais j'ai failli vomir en classe et donc je suis sortie de la classe accompagner de Blue pour aller chez l'infirmière. L'infirmière a tout de suite compris le fait que j'étais enceinte, elle m'en a parler assez longtemps, des heures. Elle m'a encouragé. Elle m'a donc libéré à la récréation de midi, mon frère m'attendait bien évidemment devant la porte prévenu par mes amis qui eux n'était au courant de rien. Il m'a pris dans ses bras avant de s'excuser, je lui est rendu son étreinte et lui ai soufflé que j'étais décidé à le garder. Il allait protester mais m'a dit qu'il était de tout cœur avec moi.*Fin flashback*
Je me suis aussi réconcilié avec Aaron, enfin mon frère d'abord. Maintenant nous sommes juste de très bons amis. Il sort avec Ella aussi. J'ai appris à la connaître mais mon avis ne change pas, elle a une attitude de pute. Mais bon, elle peut être sympa quand elle veut.
C'est le nouvelle an, nous avons fait un feu de camp. Ma tante et mon frère sont là mais Calum, Mali Koa et leurs parents sont aussi là. Catalina aussi est là. Elle était encore seule, avec Crystal alors je les ai invité toute les deux. Luke ne peut pas être là, il est avec sa famille. Mais je suis bien heureuse en ce moment-même d'être entouré des personnes que j'aime. Mes parents me manquent, c'est évident mais il faut tourner la page comme l'on dit.
Luke a accepter quelques jours après ma décision, le fait d'être père et m'a demandé de sortir avec lui pour que, je cite, "l'enfant grandisse entouré d'une vraie famille".
Lauren, Blue et Isaac on été vraiment heureux pour moi et m'ont félicité d'être aussi forte et courageuse.
Ma tante n'a pas été très contente au début mais a dit qu'elle me soutiendrait malgré tout.
Calum est toujours là en tant que meilleur ami, il me soutient depuis que ma décision a été faite.
Catalina a quand même été la personne qui m'a le plus aidé et je l'a remercierais jamais assez.---------------------------------------
Voilà, c'est un petit chapitre, désolé. Mais j'ai commencé à écrire le 19 (qui est le dernier chapitre) et l'épilogue est fini. Oui, c'est bizarre que je finisse l'épilogue avant le dernier chapitre mais bon. Au revoir.
VOUS LISEZ
Nouveau
FanfictionNous habitions en France depuis dix ans, je n'ai jamais aimé ce pays et lui non plus ne m'a jamais aimé. Maintenant nous allons déménager chez ma tante en Australie avec mon frère. Là où je suis née. Ma tante est la personne la plus gentille du mond...