Chapitre 16

179 13 0
                                    

Mercredi 25 septembre 2013, matin

*PDV Lana L.*

Nan, c'est pas possible, qu'est-ce que j'ai fais ?! J'ai pas fais ça...c'est faux. Je vais ouvrir mes yeux et je serais dans mon lit et non pas dans celui de Luke.
Bon, je suis officiellement morte. Le seul bon point c'est qu'il est pas dans le lit. Je vais me lever, me rhabiller et m'évader. Oui bon, j'exagère, je suis pas en prison mais je vais évider de le croiser et sortir par sa fenêtre. Bon, le seul problème c'est que c'est un peu haut et que je suis pas forcément bonne en escalade. Bon, quand il faut y aller, faut y aller. Ah ! Merci le buisson. Maintenant...je vais sprinter ! Bon, je me suis éloigné de chez lui, c'est pas mal. Il est quelle heure, au faite ? Bon, il est 19h et j'ai pas manger depuis ce midi. Ok, je suis dans la merde jusqu'au...c'est quoi cette expression de merde ?! Bref, je rentre chez moi ou...? J'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Je m'écroule au sol en pleurant. Pourquoi moi ? Sérieux, en une journée je me suis fais tromper par mon petit-ami et un ami a profité de moi, me mettant probablement enceinte ! J'ai une putain de chance aujourd'hui !

-Lana ? dit une voix de fille

Je relève ma tête d'un coup et fixe Catalina qui se trouve devant moi.

-Qu'est-ce que tu fou par terre ? elle me dévisage
-Je pleure, ça se voit pas ?
-Nan, sans blague ? Bon, t'as pas l'air d'humeur, lève-toi je t'amène chez moi.

Elle commence a partir et je me lève pour la suivre.

-Pourquoi tu fais ça ? je lui demande
-Parce que je suis pas du genre à laisser les gens que je connais pleurer dans la rue.

Je ne fais que hocher de la tête et me remet à pleurer.

-J'imagine que t'as fais une assez grosse connerie pour pleurer à ce point.
-On peut dire ça...
-Voilà, on y est. Mes parents sont pas là et fais pas gaffe au chien, il est fou.

Elle ouvre la porte et, effectivement, un petit chien me saute dessus.

-Crystal, couché. elle lui dit sèchement

Elle monte ensuite les escaliers et je prends l'initiative de la suivre. Elle ouvre sa chambre et s'assoit sur son lit.

-Bon, explique-moi ta situation. elle m'ordonne toujours sans expressions
-Euh...mon cop...Aaron, m'a trompé. je lui dis
-Et ? Ça a pas l'air de te gêner tant que ça.
-Hum...j'ai aussi fais..."tu-sais-quoi"...avec Luke... j'avoue en baissant la tête
-J'aurais jamais cru ça de lui. Et donc, il c'est passé tout ça en une journée ? Chapeau. C'est pas ta faute, après tout, tout les mecs sont des imbéciles.
-Ouai...je crois que Luke c'est pas protégé. je dis en la regardant gêné
-Ah oui, ça c'est un autre problème. Écoute, pour l'instant on va garder ça pour nous deux, d'accord ? Tant que tu es sûr de rien, tu le dis à personne.
-Ok. je dis en hochant la tête
-T'inquiète pas, il y a très peu de chance que ce soit vrai.
-Et si ça l'est...?
-Tu feras ce que tu penses être bon pour toi. Personne ne doit t'influencer en quoi que ce soit. C'est comme tu le sens.
-Ok. T'as raison. Je penses à moi en première.
-Oui, exact. Bon, tu as faim ?
-Oui, on a pas mangé ce midi...
-Ah je te jure, celui-là il perd pas son temps...

Elle sort de sa chambre et on descend dans la cuisine. Elle fait des pâtes pendant que je caresse Crystal.

-Désolé, je suis nul en cuisine, je peux pas faire mieux que des pâtes.
-Ça me suffit amplement.
-Hum...tu veux rester dormir ? Enfin, je veux dire, t'as pas forcément envie de voir ton frère après ça ou je sais pas.
-Oui, je veux bien.
-Tu commences à quelle heure demain ?
-9h.
-Tu vas faire semblant de dormir chez la rousse, ok ? Envoie un sms à ton frère, et préviens la rousse du plan mais sans rentrer dans les détails.
-Ok.

Je sors mon téléphone et remarque que j'ai un message.

*Messages*

De : Calum
À : Lana

Je pense qu'il faut qu'on parle, rappelle-moi quand tu as ce message. Xx

De : Lana
À : Jules

Je peux dormir chez Blue ? On commence toutes les deux à 9h demain.

De : Lana
À : Blue

Je dors chez Catalina cette nuit, demain je te rejoins devant chez toi parce que j'ai dis à mon frère que je dormais chez toi. Merci.

*Fin messages*

-Il faut que j'appelle quelqu'un. je lui dis en m'éloignant
-Ok.

Je retourne sur mon téléphone et appelle Calum.

*Conversation téléphonique*

-Allo, Lana ?
-Oui. Tu voulais qu'on parle de quoi ?
-De Luke.
-Et donc ?
-Il m'a dit ce qu'il c'est passé. Il sait pas trop quoi faire.
-Déjà, tu peux lui dire de ne plus m'approcher. Et si c'est juste pour ça, au revoir.
-Lana ! Arrête ça ! Tu es probablement enceinte ! S'il te plaît, prends pas ça à la légère.
-Mais je veux pas d'enfants, j'ai que 15 ans merde !

*Fin conversation téléphonique*

-T'as sauté une classe, non ? me dit Catalina qui m'a sans doutes entendu
-Enfaite, j'étais pas censé mais ils ont jugés que j'étais assez doué pour passer en 2nd à mon arrivé ici.
-Ah ok. C'était Cal' ?
-Oui. Luke l'a mis au courant.
-C'était sûr. Bon, tu veux te coucher, tu dois être fatigué.
-Oui.
-Va dans mon lit je vais prendre le lit de mes parents.
-Merci. Pour tout. C'est vraiment gentille.
-C'est rien.

Je monte suivi de Catalina, on se dit bonne nuit et je m'écroule de fatigue dans son lit.

*
Jeudi 27 septembre 2013, matin

Je me lève, ramasse mes affaires et descends.

-Bonjour.
-Bonjour. elle me répond
-Tu commences à quelle heure, toi ?
-10h.
-Cool. Bon, j'y vais. Je vais être en retard sinon.
-Tu veux pas manger ?
-Nan, j'ai pas faim. Je mangerais à la cantine.
-Bon bah, salut.
-Salut.

Je sors de chez elle et me dirige chez Blue. Je la voie au loin entrain de me faire signe.

-Hey. je dis en lui faisant la bise
-Salut. J'ai le droit d'avoir des explications ou...?
-Hum...elle m'a juste invité pour qu'on fasse connaissance.
-Ok, bon on y va ? On va être en retard je sens.
-Ouai.

On part à petite foulée vers le lycée. On arrive avec 10 minutes de retard, mais le principal c'est qu'on est arrivé.
Aaron a pas arrêté de me lancer des regards que je n'arrivais même pas à décrire.
J'ai mis personne au courant même pas mon frère. On est que quatre à le savoir. Catalina, Calum, Luke et moi-même.

---------------------------------------
Désolé, de poster aussi tard ! J'ai vraiment eu du mal à écrire, c'était horrible mais je pense que ça iras pour le reste. J'espère. Bon, j'ai rien d'autre à dire. Bye.

NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant