Chapitre 6

1 0 0
                                    

Derek me reconduit chez moi à l'aube. Nous avions dansé jusqu'aux petites heures du matin, mais la fatigue m'avait vite rattrapé. Vers 5 heures, j'avais tenté de rentrer chez moi mais une averse tombait, m'obligeant à rester. Maintenant, L'air chargé d'eau sens la pluie. Le soleil pointe déjà le bout de son nez dans le ciel, éclairant notre chemin d'une lumière tamisée. On avait discuté de beaucoup de choses pendant la soirée mais les sujets de conversation ne sont pas ce qu'il manque : ce qu'on aime faire, nos séries préférées...

Quand on arrive dans ma rue, je lui lâche la main. J'aimerais ne pas avoir à faire ça parce que ça me frustre de devoir cacher mon amour pour lui. Je sais que la vie n'est pas rose, elle semblerait même être tout sauf ça car je ne me sens pas prêt. Pas prêt à leur avouer la vérité.

À quelques maisons de chez moi et après s'être assurés que personne ne pouvait nous voir, il m'embrasse.

— À lundi, bébé, me chuchote-t-il.

Quand ces mots sortent de sa bouche, le sentiment de séparation se renforce et se fait encore ressentir dans mon estomac quand j'entre pas la porte d'entrée. Je monte vite me changer dans ma chambre pour profiter de quelques heures de sommeil.

Le week-end passe très vite... trop vite à mon goût. Je passe la moitié de ma nuit du samedi et du dimanche à lui parler. Nous avons tous les deux convenus qu'il fallait que nous gardions ça secret pendant quelques semaines. Nos amis étaient sûrement déjà au courant mais on n'allait pas rester ensemble du jour au lendemain. Les autres élèves trouveraient ça louche qu'on soit inséparables après un weekend. Nous savions tous les deux que l'école est un lieux cruel ; quand on y pense, tout le monde passe par la case scolaire : les futurs kidnappeurs, voleurs, tueurs. Ils sont tous réunis au même endroit pendant leurs jeunes années. C'est assez effrayant quand on y pense.

J'allais devoir affronter les regards curieux et inquisiteurs, les murmures pendant le reste de l'année. Je rentre dans l'école et marche jusqu'à mon casier. Quand je referme la porte après avoir mis la main sur mes manuels, je sursaute : Derek est là, appuyé contre les casiers. Il m'embrasse devant tout le monde. Si c'est comme ça que ressembleront tous mes matins jusqu'à la fin de l'année, je n'avais pas à me plaindre. J'avais mal à l'estomac en arrivant, mais ce baiser avait chassé cette douleur. La sonnerie interrompt nos retrouvailles de son bruit strident.

— Quand vont-ils remplacer cette vieille sonnerie qui fait mal aux oreilles par... je sais pas, une musique plus agréable.

— Si on t'écoutait, tu remplacerais la sonnerie par une chanson de Britney Spears, blague Derek.

— Je ne peux pas nier de telles accusations aussi fausses soient-elles.

Je range les clés dans la petite poche de mon sac à dos et on marche vers notre classe. Notre premier mois en couple se passait très bien jusqu'un matin d'octobre.

Pendant la pause déjeuner, je m'installe à la même table que Derek, en compagnie de Christian, Bella, Liam et Calista, la copine de Christian. Elle est apathique envers tout le monde sauf envers Christian. Quand Liam fait une blague, tout le monde rit, sauf elle. Elle lance des regards noirs à Bella comme si elle venait de lui voler ses frites directement dans son plateau et elle ne regarde ni moi, ni Derek. Je ne la connais que depuis une semaine et elle s'est comportée comme cela toute la semaine. Je pense qu'elle est homophobe : à chaque fois que Derek m'embrasse, elle détourne le regard. Sa bouche dévoile à peine le dégoût qu'elle ressent mais j'arrive à le voir.

— Je te dérange, lâché-je.

Tous mes amis se retournent vers moi, puis regardent Calista, qui a l'air tout aussi choqué que les autres élèves. Je dois avoir parlé un peu trop fort car les quelques tables autour de nous semblent avoir arrêtés de parler. La bulle d'intimité qui entourait jusqu'à présent notre table venait d'éclater.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tell Me You Are Mine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant