𝑲𝒂𝒛𝒖𝒉𝒂 X 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝚏𝚎𝚖𝚊𝚕𝚎)

1.8K 87 204
                                    

Point de vue omniscient:

Alors que que la cheffe marinière ,Beidou, se promenait au port de Liyue ,elle aperçue une jolie jeune femme qui faisait ses courses au marché , rien de plus normal.

Elle pensa à Kazuha ,ce jeune marin talentueux ,se disant que cette jeune était peut-etre à son gout.

Qui sait ,se dit-elle,peut-etre que ces deux-là sont fait pour etre ensemble.

En temps normal ,nous aurons dit qu'elle n'en sait rien et qu'elle ne doit pas se meler de la vie amoureuse de Kaedehara, mais autant essayer,car elle le sait bien , il n'est jamais tomber amoureux.

Depuis qu'elle avait dévellopée une certaine complicité avec Kazuha , elle pensait qu'elle pu se permettre cela.

Elle allait juste essayer quelque chose , un plan qui lui est venu d'un coup de tete.

Beidou quitta alors son banc et se dirigea vers la jeune concernée .

-Bonjour, voulez-vous bien venir me parler deux secondes s'il vous plait?

Une manière assez osée d'aborder quelqu'un ,surtout pour une chose assez surprenante .La jeune femme s'excusa auprès du marchand et alla , inquiétée , vers la cheffe marinière.

-Vous me voulez ,Madame ?

Cette jeune femme connaissait bien cette chère Beidou , qui ne la connaissait pas ? Tout le monde parlait d'elle ,donc impossible de ne pas la connaitre.

-J'amerais te présenter quelqu'un .

Le jeune femme arqua un sourcil et demanda avec tout respect qu'il se doit .

-Plait-il ?

Beidou ricanna avec douceur et s'expliqua .

-Je sais que ça peut paraitre débile , mais , mon instinct me dis que tu plairait bien à quelqu'un . J'aimerais te le présenter , si tu accepte ,bien sur .

Elle réfléchit et se dit ,c'est un grand honneur de se faire aborder de cette marnière par la cheffe marinière , mais je ne connais pas cette personne ,et encore moins l'intention de ,si je me le permet ,Beidou.

-Excusez-moi ,madame,mais je pense que vous vous trompez,je-

-Une bonne cheffe marinière ne se trompe jamais vois tu, j'aimerais que tu rencontre au moins cette personne.

-Si vous y tenez tant , d'accord , mais comment ?

-Laisse-moi faire , tu dois simplement venir telle que tu es , Kazuha aime les filles simples comme toi .

-Qui est donc Kazuha ?

-Le jeune homme que tu rencontreras.

-Je-j'essaierai de l'apprécier,mais je ne vous garantis rien ,car je ne connais meme pas cette personne.

-Fais moi confiance ,va .Aller ,je te laisse ,à demain dans le port de liyue,18h sans faute ,je crois que tu ne vas pas etre déçue.

Elle souria donc à la jolie jeune femme et lui demanda.

-Quel est donc ton joli nom ?

Je m'appelle Y/n Madame.

-Quel beau prénom ,Y/n .Bon je ne te retiens pas plus ,retourne donc faire tes courses ,et demain viens souriante.

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant