Kazuha x reader (female) pt 2

1.1K 65 79
                                    

Alors que les oiseaux commençaient à peine à chanter leur douce mélodie du matin , bien qu'elle ne casse la plupart des grasses matinées des gens , la jeune femme ,la fameuse Y/n, se réveilla avec hâte.Aujourd'hui est un jour spécial , le seul ami de Liyue qu'elle a , Kazuha , qui entre temps l'avait rencontré en ville , encore au port et dans les champs , lui avait donné rendez-vous dans des montagnes sacrées , elle se dit si elle devait bien s'habiller ou alors se vêtir en tenue d'aventurière comme elle le fait à chaque aventure .Elle comptait bien combattre quelques Brutoviandus ou des mâges de l'abîme .

Elle opta pour la deuxième proposition, se disant qu'elle n'est pas là pour faire un défiler de mode , juste se promener dans les endroits dangeureux et prier pour faire quelque chose d'utile.

Elle avala son petit déjeuner et se brossa les dents , lava son arme qui était tâché de sang et le fit dispâraitre grace à la magie .

Elle était prête pour sortir dehors avec Kazuha .

Le jeune homme , lui , attendait là où ils s'étaient donnés rendez-vous .Kazuha était du genre patient ,donc il ne se soucia pas du retard tardif de Y/n ,quelques minutes plus tard ,elle fit son apparition .

-Kazuha ! je suis là!

-En retard , mais tu es bien là .

Elle toussota de gêne et se gratta l'arrière nuque .

-Ah , ça ,euh ,eh bien je...

-Mais tu as de la chance que je suis quelqu'un de patient , bien que je n'aime pas trop attendre.

-Désolée , ça ne se reproduira plus , promis !

-Je te fais confiance , bon , je sais que tu n'es pas là pour faire mumuse , et moi non plus , c'est pour ça que nous allons nous aventurer dans les endroits dangeureux !

-Heureusement , je suis de bonne humeur pour aller combattre le mal !

-En effet ,de très bonne humeur ...

-Bon, on va où ?

-Um , eh bien je me suis dis qu'on peut tourner autours de l'auberge Wangshu et voir si des monstres y rôdent ?

-Bonne idée , allons-y ! mais d'abord , tu as emmené ton arme ?

-oui , elle est là .

Il sortit alors son arme et le montra a Y/n , elle hocha la tête puis Kazuha rangea son arme .

-Alors on est prêts !

Ils commencèrent à marcher jusqu'à l'auberge Wangshu , là où il trouvèrent dejà deux brutocollinus .

-C'est tout ? s'exclama Y/n .

Kazuha ria puis dit .

-Bon si tu fais autant la maligne , à toi l'honneur !

-Laisse moi m'en occuper !

Elle sortit son arme et s'approcha avec confiance des deux monstres qui marchait tranquillement ,en train de discuter à leur langue , dis comme ça nous aurons presque envie d'empêcher Y/n de tuer ces pauvres butrocollinus , mais c'est comme ça !

-Bonjour , vous !

Les deux monstres se retournèrent et se mirent en garde . En neufs-dix coups les têtes des monstres tombèrent par terre et le sang coula de ses deux parties.

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant