Ceci est une commande de NotTheFish
_____________________________________
On raconte que Beidou ,la jeune marinière ,ait un assistant ,cet assistant se nomme Kazuha.
On raconte aussi que Kazuha a une petite soeur ,nommé Y/n .Enfin "petite" mais elle n'as qu'un an de difference avec son frère.
Bref,Y/n n'accompagne Kazuha et Beidou juste parce qu'elle n'as rien à faire chez elle ....
Mais pour autre chose bien sûr.Mais ça ,ce n'est que Kazuha qui le sait.
Elle les accompagne aussi pour observer la marinière de prés.
Oui ,elle aime Beidou....
Mais Beidou ne le sait pas ,de toutes manières ,si elle venait à le savoir ,Y/ n aurait quitté le bateau depuis...
-Petite soeur ,tiens donne ça à Beidou s'il te plaît.
Elle sort de ses pensées et dit .
-Pourquoi ne le fais- tu pas tout seul ?
-Parce que j'ai autre chose à faire ,allez hop ,vas-y !
Elle soupira mais dès que Kazuha partit ,elle commença à paniquer.
Elle devait le donner à Beidou !
Mais bon ,ce n'était pas là première fois pourtant ,qu'elle rendait service à tout les deux.
Mais quand il s'agit de Beidou ,tout son corps commence à trembler et ses joues à rougir.
On peut dire que Beidou lui fait de l'effet.
Enfin bref elle prit le sceau rempli de elle-ne-sait-quoi et se dirigea vers Beidou,pourvu qu'elle n'ait aucun effet sur elle !
-B-Beidou ,voici le sceau dont Kazuha m'a confié pour te le donner ...
La femme au cache-oeil se retourna et dit.
-Ah , Y/n ! Je n'avais pas demander de sceau ,que me raconte-tu ?
Y/n ouvrit grand les yeux et demanda .
-Tu n'as pas demander de sceau ? Alors ...
-Kazuha s'est foutu de toi ! haha ,qu'est-ce qu'il est drôle celui-là ! Mais bon ,un peu de compagnie de ferras pas de mal après tout ! allez ! Viens comptempler ce joli paysage avec moi !
Beidou la prit d'en dessous de ses aisselles et lui frotta la tête avec son autre main .
-Hehe , tes cheveux sont toujours aussi doux à ce que je vois !
Y/n rougit face à ce compliment et la remercia . Beidou trouvait ça beaucoup trop mignon mais ne le montrait pas ,il est évident qu'elle aussi ait un petit faible pour ,ce qu'elle appelle ,l'être le plus mignon de la terre ! Alors , à chaque fois que l'occasion se montrait , la jeune marinière invitait Y/n à rester avec elle .
-Oh , Beidou , il y a quelque chose de bizarre là-bas , qu'est-ce que c'est ?
Beidou raffolait encore plus de la curiosité de Y/n elle trouvait ça beaucoup trop mignon de la part de cette jeune femme , et elle était la seule à profiter de ce privilège , Beidou en était vraiment heureuse .
VOUS LISEZ
𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽 ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||
Fanfiction𝙳𝚎𝚜 𝚘𝚜 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚜 𝚐𝚘𝚞𝚝𝚜,𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚣 𝚝𝚊𝚗𝚝.𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚍𝚊𝚗𝚜. JE REPRENDS LES COMMANDES :D. ⚠️DEMANDEZ MOI TOUT , MAIS JE NE SERAIS PAS EN MESURE DE FAIRE DE BONS OS...