Arataki Itto X Reader (female)

1.3K 56 76
                                    

Commande de ikuzobitch

Encore une journée fatiguante à trainer derrière le dos de Sara...

Il n'en n'a pas marre ,des fois ?

Qu'est-ce qu'il lui trouve à cette fille ?Et pourquoi il continue de forcer alors qu'elle ne l'aime pas ?

Sa beauté ?Son élégance ? Ses formes?

Ou bien il aime se faire recalé ?

Itto...Arataki Itto.

Le fameux bel homme que toutes les filles rêvent de lui.

Je fais partie de ces filles ,mais je trouve qu'être histerique comme elles ne servira qu'à se faire une mauvaise image.

Pourtant...je garde toujours un œil sur lui...

L'homme que toutes les mères voudraient marier à  leurs filles pour qu'elles soient sur que leurs futures générations soient protégées.

Enfin bref,l'homme parfait.

Celui que je n'aurais jamais à mes côtes lol.

Mais aujourd'hui sera un jour différents. Je vais lui dévoiler ce que j'ai dans le coeur.

J'y ai songé cela fait plus d'un mois mais il est toujours dans le dos de Kujou Sara ,donc bon,je n'avais pas trop le choix.

Mais cette fois ,je vais l'interrompre dans son quotidien qui changera peut-être le mien.

J'ai décidée de me lancer la nuit ,quand il sera dans le temple ,tout seul.

Il ne reste plus que trente minutes avant que Sara rentre chez-elle et pour que Itto aille au temple .

"Tu as tout calculer et tu prétend dire que tu n'es pas histerique ?"

La question que tout le monde se pose.

Non je ne suis pas une histerique,je suis juste habituée à ce qu'il fasse ça,c'est tout.

Ah, ça y est ,Sara est rentrée chez elle et maintenant il se dirige vers le temple.

Pourquoi je stresse tout à coup ?

Pourquoi je sens la douille comme on pourrait le dire?

Il est assit autant en profiter pour apparaître de derrière.

Je fais tout le tour de temple pour me cacher derrière un pilier qui se trouve derrière le dos d'Itto.

Ensuite ,je respire un bon , très bon coup et tousse pour qu'il m'entend.

Il se retourne alors et trouve ma tête qui sort du pilier .

-Sort de ta cachette,gamine.

Je sursauta,je ne savais pas qu'il allait m'entendre ,il était trop dans la lune pour cela!

-Qui moi ? Oh je suis une simple personne qui passe par ici hein...

-Te fous pas de moi je t'ai vu faire le tour du temple pour venir ici.

Oh non , c'est gênant...

Il m'as vue faire ça...

-C'est pas ce que tu cro-

-Aller,viens assieds-toi .

Il posa sa main sur la place à côté de lui et me fit signe de m'asseoir.

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant