Diluc x reader (fem)

78 8 0
                                    

d'abord je tenais à m'excuser de cette absence.je continue avec un os que j'ai choisi moi et ensuite je reprends les commandes ! je m'excuse une autre fois...
Fanart credits : Narutoss.ramen sur IG.
_________________________________________________________________

-Allez ! Je te promets que tu n'le regrettera pas !

-Non c'est non , Kaeya , j'ai pas envie de te voir te coller à des filles tout le temps tu sais...

-Tant pis , tu verras pas Diluc.

Je pris un temps de considération, mon oreille titille au nom de Diluc. Je toussote.

-...En fait , je peux te tenir compagnie si tu veux.

-Hehe, j'en étais sur , allez ! on y va!

En effet, je succombe facilement à la tentative lorsque ça parle de Diluc, malheureusement. Je ne vais pas dire non ,et je suis sure que si ça venait à se faire proposer à une autre fille que moi , elle ne dira pas non non plus , je me contente alors de faire semblant d'accompagner Kaeya pour regarder ce que son frère fait ,discretement . J'aime beaucoup son regard froid ,et son caractère dur et solide comme la roche . Je l'avoue tout de même , quand son regard s'adresse à moi , ça ne me plaît pas vraiment , alors je fais la froide aussi , bien que mon caractère, à la base est du genre joyeux et ensoleillé...

-Y/N , on est arrivés , reste concentrée pendant au moins le temps qu'on soit dans la taverne .

-Hum, oui ,oui ,je-

-wow , quelle jolie fille là-bas ,commence à entrer , je vais aller l'accoster avec mes supers atouts.

Bon ; soyons honnêtes, ça choque qui ? personne.

-Ah ,  je suis sûre que tu vas sortir une vieille disquette et elle tombera directement sous le charme. Je serais pas choquée si je te retrouve dans l'hotel d'à coté.

-T'as tout compris, allez , essaie d'aller parler à Diluc , tu verras il est très gentil.

_C'est pas comme s'il m'adresse ne serait-ce qu'un regard, mais bon , autant essayer.

-C'est vrai qu'il n'est pas l'homme le plus commode, mais tu t'y habitueras vite. Allez, je te laisse.

Je m'en allais alors , roulant des yeux et plaignant les femmes qui côtoieront ce don Juan . Je me dirigeais donc vers le comptoir du bar , et aperçois Diluc en train de servir du vin, assis en face de lui , se trouvait Venti , le fameux barde de Mondstadt , il rigolait et buvait tout en taquinant Maître Diluc , qui lui ne montrait aucune de ses émotions et qui continuait à le considérer comme si c'était une machine parlante ; enfin bref , maître Diluc quoi.

Mais soudain , il leva les yeux vers ma direction et , toujours avec un air impassible , me questionna .

-Vous devez être nouvelle ici , non ?

Ouch , mon coeur en prit un coup , je venais tout le temps ici , mais vu que j'étais à peu près tout le temps avec Kaeya , il ne m'a peut être jamais remarquée.

-Euh ,en fait je ...non je ,comment dire ,je...

Mais qu'est-ce qui me prends ?! pourquoi est-ce que je bégaye ??

-peu m'importe , votre commande ?

-De l'eau , oui de l'eau .

Sérieusement ? Qui va dans un bar pour commander de l'eau ? Et pourquoi est-ce que je commande de l'eau alors qu'à la base je ne commande jamais d'eau ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant