Kamisato Ayato x reader (female)

926 48 85
                                    

Journal de Y/n , jour vingt-trois du sixième mois de l'année.

Cher journal de bord ,à vrai dire ,je ne sais pas si tu es un journal de bord intime ou même un journal que tout le monde peut lire .

Je ne te parle que de Monsieur Kamisato Ayato et sa petite soeur ,Kamisato Ayaka , on dirait une vrai fanatique .Oui ,tu l'aurais deviné, j'aime Kamisato Ayato.

Je n'ai pas peur de lui dire MAIS , je dis bien mais , je n'ai jamais le temps de le faire . Vu que je ne suis qu'une jardinière, je n'ai pas le droit de le côtoyer . Ce n'est pas de mon devoir évidemment, vu que je ne suis la juste pour jardiner pas pour discuter.

Aujourd'hui ,je retaille les buissons autour du Domaine Kamisato.

Une de mes amies qui travaille en temps qu'assistante de la cuisinière s'approcha de moi et demanda .

-C'est le bon jour , aujourd'hui ?

-Quel bon jour ? Il est partit en réunion avec Dame Yae ...
(NDA: faites genre qu'il y a des réunions)

-Quand sera-t-il ?

-Je ne sais pas.

Je soupirais et balayait les branches qui étaient tombées des buissons.

Saori ,mon amie , soupira bruyamment et dit .

-Je suis déjà promise à quelqu'un , et toutes les femmes de nos jeunes âges sont mariés ou ont un petit ami , tente ta chance maintenant ou tu sera vielle et personne ne voudra de toi...

Donc les femmes de 20 sont déjà mariés ? Je ne savais pas .

-Mais tu sais très bien que je veux lui dire , mais quand et surtout comment ?

Elle réfléchit longuement et son visage s'illumina .

-J'ai trouvé ! Ce soir , tu te feras passer par une bonne de chambre , mais tu resteras en dernière et lui avouera ton amour.

Hmmm.

-Trop risqué , bien trop risqué.Il le sait que je suis jardinière.

Elle ria nerveusement et dit .

-J'essayes de t'aider et tu me recale à chaque proposition ? C'est mal partit ....

-Je te remercie Saori , mais je me débrouillerai, désolée , vraiment.

Elle souria et me salua.

"Je suis promise à quelqu'un" c'est pour me rendre jalouse ? Elle le sait bien que je voudrais l'être aussi , mais malheureusement, ce n'est pas possible , le seul homme que j'aime et impossible à aborder.

-ahh ... Kamisato Ayato.... Toujours à rendre les choses compliquées.

Quand soudain.

-Pardon ? Ai-je fais quelque chose d'incensé ?

Une voix d'homme surgit de derrière mon dos .
Je sursautais et me retournais , c'était Kamisato Ayato! Merde , a-t-il entendu la conversation qui a eu lieu entre moi et Saori ? J'espère bien que non , mais...

-Euh , euh non , bien sûr que non . ça se saurait monsieur...

Il ria légèrement et demanda curieusement.

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant