Venti X reader (Female)

1.5K 57 359
                                    

Attaché à une corde , le jeune barde se contentait d'observer autour de lui ,la tête retournée vers le bas. Une jeune femme l'avait attaché à un gros arbre ,les jambes en haut et la tête en bas.

-Bon ,dites moi ce que vous faites ?

Il dit cela avec la tête toute rouge à cause du sang qui ne descend qu'en bas.

-T-t'es louche toi.

-Et en quoi ?

Elle soupira et dit.

-J-je sens une grande puissance juste devant moi , et je crois que ça provient de toi, mais vu que tu ne ressemble p-pas du tout à quelqu'un de puissant , j'ai décidée de t'attacher .

-C'est pas vraiment une façon de traiter avec des Archons ,mais si vous y tenez tant , je peux rester comme ça .

-Tu-tu as bien dis "Archon" ?

-Oui,j'ai bien dis ça.

-C'est pour ç-ça que je sentais une grande puissance...

-Bon , vous pouvez me détacher ?

-Ah euh oui oui.

Elle le détacha , mais en le détachant , le jeune homme tomba par terre .

-Ouille , ça fait mal...

-P-pardon , en plus je me suis permis de vous tutoyer alors que vous non...

-Ah ne vous inquiètez pas pour ça , tutoyons nous ! Je m'appelle Venti ! et toi ?

Elle ravala sa salive et prononca .

-Je m-m'appelle Y/n .

-Enchanté Y/n , je te pardonne pour ce que tu m'as fait !

-M-merci ?

-Avec plaisir !

Elle se demanda si c'était vraiment lui , l'Archon Anémo , car vu son comportement , on dirait plutôt un enfant...

-D-dis-moi , comment peut-on avoir un oeil divin ?

-Hein ? Tu veux savoir comment avoir un oeil divin ?

-O-oui...Je suis la seule de ma famille à ne pas en avoir , p-parce que eux ils sont forts et pas moi ,d'après ma grande soeur.

-Oh c'est pas sympa...

-Du coup je suis à la r-recherche de comment le mériter ,tu veux bien m-m'expliquer ?

-Tu sais ,comme tu l'as dit ,un oeil divin ,ça se mérite.

-Oui ,et c'est pour ça que j'ai besoin de t-ton aide...

-C'est que...

-Ah ,j-j'avais oublié , vous êtes un Archon , vous avez des r-responsabilité plus importantes...

-Si c'est pour t'aider ,compte sur moi !

-V-vraiment ? Merci !...

-Allons à Mondstatd !

-P-pourquoi ?

-Bah tu habite là-bas ,non ?

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant