Kamisato Ayato x reader (pt.2)

766 47 124
                                    

Partie 2 parce que vous l'avez voulu :)

Je vous en remercie vraiment.

_______________________________

"-J'espère..."

Ayato pris soudain la main de Y/n et baisa lentement le dos de sa main .

-Tu étais déjà très charmante sans ce changement,mais cette tenue te va à merveille.

Encore du rouge sur ses joues ?? Mais Y/n n'en n'as pas marre de rougir ?
On la confondrait à une tomate !

-Et où allons-nous monsieur ?

Il sourit et dit .

-Pour commencer , c'est Ayato ,pas monsieur, ensuite,nous allons nous promener dans les rues de Ritou , histoire de se raconter nos vies aussi.

Y/n réfléchit.

-Mais , les gens ne se demanderont rien si ils nous voiyaient ensemble ??

-mmh , non , ils n'ont rien à dire je peux vivre ma vie comme je veux , de plus,tu ne fais pas partie d'un clan donc si ça arrivait et qu'on se mariait tu devriendra automatiquement un Kamisato ,pas de problème.

Elle réfléchit encore plus ,il pense VRAIMENT,au mariage ??

-Je vous fais confiance ! Allons marcher alors.

(Désolée l'écriture est trop robotique j'aime pas :') )

-Tu me plais.

Y/n se retourna ,vu qu'elle avait avancer un peu plus ,elle n'avait rien entendu.

-Comment ?

Il toussa pour passer le gène.

-Hum non rien j'avais juste dis avançons...

-oh ,d'accord , j'ai un endroit à vous montrer ,c'est là où ma tante m'emmenait lorsque j'étais petite...

-Je serais heureux que tu te souvienne de ton passé si cela t'apporte de bon souvenirs...

Elle sourit et se rappela de tout les bons moments passés avec sa famille.

-Que cela m'apporte de bons souvenirs,oui ,ça m'en apporte pleins. C'est dommage que papa a voulu aller à Liyue avec maman et mon petit frère...

Ayato demanda .

-Ils sont partis à Liyue sans toi ?

Elle hocha la tête ,son père est un pêcheur réputé donc le port du Liyue était le meilleur endroit pour devenir encore plus réputé et donc encore plus riche.

-J'ai hâte d'aller les revoir ,cela fait près d'un an que je ne les ai pas vus , logiquement,ils m'ont manqués.

Ayato tapota la tête de Y/n.

-Faisons le pour notre nuit de noces !

Y/n reprit ses esprits.

-Hein ??

Ayato lui sourit.

-Je fais pas l'innocente , Y/n ,on sait tout les deux ici que si la proposition passait devant toi ,tu l'attraperas sans la relâcher.

Elle devint rouge : c'est vrai qu'il a raison, ne faisons pas les aveugles , Y/n allait déclarer son amour dans tout les cas , alors cette situation,bien qu'embarrassante ,lui arrangeait fortement.

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant