Point de vue omniscient :
Le fameux voyageur se trouvait à Mondstatd après une longue quête à liyue.
Il revenait enfin.Avec un grand sourire.
Tout ses amis l'acclamaient et même Catherine quitta son poste pour aller le saluer.
Mais tout cela , il n'en avait pas vraiment besoin.
Ce dont il avait vraiment besoin , c'était Y/n ,la seule qui prend la place vide de son coeur.
Et il en était certain,car, contrairement à ceux qu'on dit, les filles ne sont pas toutes pareilles.Et Y/n fait partie des jeunes femmes rares qui ne veulent pas ressembler aux autres.
Il attendait patiemment cette jeune femme,mais elle ne montra pas le bout de son nez.
Pourtant elle était toujours là, première à venir le saluer ,le matin.
Elle ne vint toujours pas.
Il vit au loin, Bennett qui lançait une pièce qu'il appele "porte-bonheur" dans la fontaine.
Bennett ne changera jamais,se dit le voyageur.
Il le salua de loin et s'approcha.
- Voyageur! Tu es enfin là !
- oui,comment tu vas depuis ,ummm,sept mois? Toujours la poisse sur le dos, à ce que je vois.
- Ehe ,oui, mais je suppose que tu est venu me voir pour me demander où est Y/n, n'est-ce pas ?
Aether se gratta l'arrière-tête et soupira.
-Je suis vraiment venu te dire bonjour,mais aussi pour te poser cette question,alors? Tu me réponds?
-Je suis aller chez elle pour lui rapporter le livre qu'elle m'as demandé,elle est très malade depuis que tu es parti.Donc je fait tout à sa place,en échange de ses fameuses fleurs.
-Tu parles de son pouvoir ?
-Oui, elle m'as dit qu'elle en fabriquait depuis que tu devais accomplir ta quête,je suis sur que si elle te voyait ,elle guérira sans doute sur place.
-Et où se trouve-t-elle?
-En ce moment même,il est possible qu'elle soit avec Jean, d'après ce que j'ai entendu auprés de Barbara,elle est partie faire quelque chose que personne ne sait.Y compris moi.
-Tu crois que je peux aller la voir?
-Oui,elle se trouve au QG de jean ,il se peut que tu trouve Klee avec elles.
-bien , merci pour ton aide Bennett ,et ne gache pas tout tes moras pour avoir de la chance!
-Deux moras et pas plus ,promis!
Aether rigola puis s'en va en disant au revoir.
il était maintenant temps de chercher sa fameuse Y/n,alors il se diriga vers le QG de jean tout en pensant comment allait sa bien-aimée.
Arrivé là-bas,il prit un grand élan et toqua à la porte de Jean.
une douce voix répondis à son action.
-Entrez!
il s'executa et pénétra dans la salle .
-B-bonjour!
VOUS LISEZ
𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽 ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||
Fiksi Penggemar𝙳𝚎𝚜 𝚘𝚜 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚜 𝚐𝚘𝚞𝚝𝚜,𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚣 𝚝𝚊𝚗𝚝.𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚍𝚊𝚗𝚜. JE REPRENDS LES COMMANDES :D. ⚠️DEMANDEZ MOI TOUT , MAIS JE NE SERAIS PAS EN MESURE DE FAIRE DE BONS OS...