Scaramouche x reader (male)

1.1K 43 42
                                    

Ceci est une commande de Outini
:)

Y/N/n :your surname: ton nom de famille , il sera utilisé quand Scaramouche parle de la tante de Y/n.
____________________________

Très , très presse de rejoindre sa famille , le jeune Y/n courrait entre les grandes-mères qui discutent ,les marchands qui commercent et les petits enfants qui sautent .

Cela faisait longtemps qu'il n'avait point vu les personnes qu'il chérissait tant.

Cadeaux en mains ,il fit une réajustation* de dernière minute et sonna à la porte.

Il attendit alors cinq minutes et entendit une vieille dame dire:

-J'arriiive !

Il pensa que c'était sa grande mère ou bien sa grande tante , quand la porte s'ouvrit , son hypothèse était bonne : c'était sa grande tante !

-Aaah mon neveu préfèré ! entre entre je t'en prie !

il sourit et lui fit un énorme calin .

-Tu m'as tellement manqué ma tante ! comment ça va après ces longues années sans s'être vus ?

-Haha , très très bien ! mais je te retourne la question , comment tu vas toi ?

-Très bien aussi ! alors , on entre ?

elle se décale pour laisser Y/n enlever ses chausures.

-Tes parents ne sont pas la , mais il y a quelqu'un

-Hmm ? comment ça "quelqu'un"?

-hehe ,tu verra , il travaille avec moi à la librairie , il est spécialisé dans tout ce qui est manga et BD, tu vas l'adorer , tu verra !

étant un jeune homme très curieux , il voulais savoir qui était ce quelqu'un , alors il suivit sa tante jusqu'au salon .

-Au fait , où sont papa et maman ?

-Ah , ils sont partit voir une ancienne amie à ta mère , ils savaient que tu était de retour donc ils voulaient garder la surprise jusqu'à ce soir , apparement l'amie à ta mère commençait à accoucher , et vu que ton père , tu le sais bien , est médecin , elle avait besoin d'aide .

il comprit alors que c'était pour une urgence et sortit juste un "aaah , okk " .

-Il est dans le salon , moi je vais préparer du thé , faites donc connaissance

Sa grande-tante était toujours come ça , alors il ne prit pas le temps de comprendre pourquoi elle était si "" avec lui .

en sortant sa tête de la porte du salon , il découvrit un jeune garçon à la coupe mulet en train de lire un manga, il était si.... magnifique que Y/n rentra vite sa tête et sentit le rouge monter jusqu'à ses joues .

"J-je m'attendais pas à un garçon aussi... beau..."

il réfléchit alors , "elle savait que...oh nan elle a fait exprès...! "

en réfléchissant , Y/n trébucha et tomba de l'autre côté ,côté salon !!!

sa tête était vers la table là où le "beau garçon" lisait son manga.

le garçon leva sa tête et sourit .

-Oh, salut , tu dois être Y/n , n'est-ce-pas ?

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant