Etant donné que le fatui a un très mauvais caractère , on aurait dit qu'il n'a pas de famille, ni d'ami , et encore moins une personne avec qui partager son coeur,les gens disait qu'il n'avait pas de coeur et que c'était un homme qui ne méritait pas de vivre l'amour .
Mais ça ,c'était totalement ,faux , cela pourrait peut-être provenir des rumeurs dues auxquels c'était un fatui , ils avaient peut-être raison, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut traiter les gens comme ça .
Il a une petite amie , oui , vous l'avez bien lu , une petit amie.
Et cette fille était la seule famille qu'il avait, c'est pour cela que son comportement change avec elle seulement.
-Scaramouche ! Regarde !
La principale concernée apparut avec un lapin dans la main .
-Hmm ? Un lapin ?
-Oui ! je l'ai trouvé dans des ruines , quand je suis partie voir une amie...d'ailleurs elle me parle plus ,et je sais pas pourquoi...
Il prit une mine triste , il savait pourquoi , lui . Il savait que les gens redoutait ce jeune homme et que n'importe qui qui s'approche de ce jeune homme était comme lui.
Il s'en voulait tellement , que des fois il se disait si casser leur relation était la meilleure chose à faire. Mais il connaissait trop bien les sentiments de Y/n , sa petite amie , elle l'aimait trop pour gâcher une si belle relation.
-Pardon , Y/n .
-Pardon ? pardon de quoi ? Ce n'est pas de ta faute Scaramouche ! SI elle veut plus être mon amie , je peux rien y faire.
-...Excuse-moi, vraiment...
La jeune femme se rapprochait de lui ,et lui prit son visage des deux mains , le lapin ne s'enfuit pas , aimant trop la chaleur de la maison , dehors il faisait si froid .
-écoute moi , si j'ai décidée de rester avec toi c'est pour une bonne raison. Si je veux rester avec toi c'est pour une bonne raison . Dis-toi que si une personne t'aime , c'est pour une bonne raison .Je t'aime Scaramouche , je t'aime .
Une larme tombe ,et devinez de quel visage ? Celui de Sacaramouche! Eh oui , quand je vous dis que Scaramouche change de comportement selon la personne...
ça ne ressemble pas à ce jeune homme , mais c'est bien vrai .
à l'aide de son pouce , Y/n effaca la larme qui coula le long de la joue du jeune fatui.
-Ne pleure pas ,s'il te plaît.
-Comment ne pas pleurer ? Jamais de ma vie je n'ai écouté ce genre de mots .
Et oui , un passé dur . Scaramouche n'avait pas une vie facile .
-On s'occupe du lapin ?
-D'accord ...
Elle sourit et l'embrassa tendrement , le genre de baiser qui fait frissonner le coeur .
Ensuite , ils passèrent l'après-midi à s'occuper du petit lapin qui reçu beaucoup de soins et d'affection.
19 heures:
Alors que l'animal dormait , les deux amants s'habillaient en tenue de ville pour sortir dehors , mais pas pour aller en ville bien sûr , Y/n serait dejà morte .
-Scara ?Je peux te proposer quelque chose ?
-oui ?
-Je peux te montrer un endroit que j'adore ? En plus , vu que c'est le levé des lanternes , ça va être super beau !
VOUS LISEZ
𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽 ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||
Fanfiction𝙳𝚎𝚜 𝚘𝚜 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚜 𝚐𝚘𝚞𝚝𝚜,𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚣 𝚝𝚊𝚗𝚝.𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚍𝚊𝚗𝚜. JE REPRENDS LES COMMANDES :D. ⚠️DEMANDEZ MOI TOUT , MAIS JE NE SERAIS PAS EN MESURE DE FAIRE DE BONS OS...