Xiao X reader (female)

1.6K 63 280
                                    

Pendant que Y/N dormait à 12 h , oui encore , elle entendit un gros brouhaha en dehors de sa maison.Ce bruit dérangeant que personne n'aime .

Elle se demanda alors qu'est ce qu'il pouvait bien se passer de si bon midi .Y/n se leva en grognant des insultes , la jeune femme détestait qu'on la réveille .Se dirigeant vers la salle de bains elle trébucha et tomba .

-Merde , s'exclama-t-elle ,furieuse , je suis dejà de mauvaise humeur , alors ça , ça m'aide pas .

Elle se déshabilla et rentra sous la douche . Après l'avoir finit , elle s'habilla de façon civile pour aller voir qu'est ce qu'il se passe , se sechant les cheveux ,maudissant son coiffeur de ne pas être là, elle voulait se les faire couper , car elle n'aimait pas avoir les cheveux trop longs , ni trop courts. (après c'est comme vous le voulez ) La jeune femme sortit dehors .

à peine quelques pas plus tard , elle trouva une longue foule en train de crier à tue-tête.

-XIAO , XIAO , XIAO !

Elle se demanda qui était ce Xiao.

-Psst , excusez-moi ..

Cette jeune femme se retourna , et lui demanda .

-Oui ?

-Pourquoi est-ce que vous criez ?

-Vous ne le savez pas ? Xiao est revenu!

-Pardon mais qui est Xiao ?

Elle ouvre grand les yeux et dit :

-Tu es liyuéene ,non ?

-Non , je suis en congé donc je suis  venue à liyue .

-Ah ,c'est compréhensible alors . même si normalement , tout Teyvat doit connaître les septs adeptes de Liyue.Mais tenez , venez quelques minutes à ma place , si vous voyez un beau jeune homme au milieu de la foule , et qu'il as les cheveux bleu turquoises foncées avec une mèches clair , et une lance , alors c'est Xiao .

-D'accord , merci .

Y/N se mit donc à la place de la femme , en essayant de chercher l'homme dont la description lui a été faite .
Elle aperçue alors le fameux Xiao , tout agacé .

-Pourquoi il as l'air faché ?

-Umm , je ne sais pas , mais c'est vrai qu'il doit être fatigué après son long voyage ...Je me demande bien ce qu'il doit penser ...

-Moi je pense qu'il en a marre , de tout ça , moi je serais tellement fatiguée que je partirais tout de suite  prendre une  bonne douche et je m'endormirais longtemps, selon le travail que j'ai fait .

-Haha , vous me faites bien rire , au fait moi c'est Linn , et vous ?

-Moi je suis Y/n, tutoyons ,tu veux bien ?

-D'accord ! Bon , je vais te l'avouer , je suis amoureuse de Xiao .

Y/n toussa et ria.

-Hahaha, tu mens !

Elle sourit et se retourna vers Linn.

-Non , pas du tout ,haha.

Elle perda alors son sourire. Comment aimer un homme qui ne nous connaît pas ?

-Et il te connaît ?

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant