Xiao X reader (female) pt2

1.2K 61 208
                                    


Point de vue omniscient:

Alors que y/n partait , Verr Goldet fut surprise de la voir fâchée .

-Qu'est-ce qu'il y a , Y/n ?

Y/n se retourna et dit .

-Je suis désolée mais je me sens pas bien , en plus j'ai fais la maligne à dire que je pouvais porter les plantes , j'en ai transportée qu'une ...

-Et tu as rencontrée Xiao ?

Y/n fit mine de vomir et s'exclama.

-Me parle pas de lui s'il te plaît.

-Hm ?

-Ne pose pas de questions , je rentre me laver , j'ai été salie .

-D'accord ?

Et Y/n rentra , dégoûtée de ce qu'on venait de lui faire .

Comme elle l'avait dit , la jeune femme refila prendre une douche , jamais un homme l'avait touché de cette façon auparavant.Y/n repensa à ce qui lui est arrivée , et ferma les yeux , le pommeau de douche sur l'épaule .Elle sorta quelque minutes après de la douche et s'habilla , se dirigea dans sa chambre et ferma les rideaux , même si il n'y avait plus aucune lumière dehors , c'était la nuit.En s'allongeant en forme d'étoile dans son lit .

-Si tout les adeptes étaient comme Xiao , je sais pas si ça servirait à quelque chose d'en être un ...

-Tu m'as appelé ?

Y/n sursauta et cria .

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Sortez de chez moi !!

-Tu m'as appelé.

-Je vous ai pas appelée !

-Si tu as prononcé mon nom , ça veut dire que tu es en detresse , je viens aider les jeunes femmes qui on besoin d'aide , tu fais pas excepétion.

-Vous avez le culot dites-donc .

-De quoi tu parles ?

-Vous apparaissez de nulle part , chez moi , ma seule intimitée , et vous osez dire que je vous ai apellé ?

-Bon en vrai je suis venu pour quelque chose d'autre.

-?

-Je ...

-Vous ?

-Je suis...

-Vous êtes ?

-je suis dés..dés...

-Vous ête dés...orienté ?désordonné ? désobéissant ? si c'est la troisième proposition,je comprend bien .

-Non ,c'est pas ça .

-Vous êtes quoi alors ?

-Hmpff , je suis dé-désolé.

Y/n écarta les yeux et chuchota .

-Pardon ?

-T'as bien entendue .

-Vous êtes désolé...

-Oui.

-Et vous voulez que je fasse quoi ?

𝓞𝓷𝓮 𝓼𝓱𝓸𝓽  ||𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant