[9.]

2.1K 137 25
                                    

- Jisung, vient manger!

- Non.

- Jisung!

- Bah, j'ai pas faim.

- Faut manger dans la vie.

- Oui, mais aujourd'hui j'ai pas faim.

- Roh, mais Jisung.

- Oh, tu m'énerve, je sors!

Je sortis de la maison, laissant Yuna en plant au milieu de la cuisine.

Mes pieds m'amenèrent devant chez Felix qui habite cinq maisons à côté.

Je sonna.

- Mais Jisung, t'es pas bien de venir sonner chez moi alors qu'il est midi... maintenant ma mère va faire une scène pour que tu restes manger!

- J'aime bien ta mère, puis elle cuisine bien, donc c'est pas grave. Si?

- Bon, aller rentre.

Je lui fis mon sourire le plus ridicule.

- Merci!

- Oooh, Jisung! Tu vas bien? Tu viens manger avec nous?

- Bonjour Madame Lee, oui je reste manger si cela ne vous dérange pas.

- Mais non, mais non absolument pas. Felix, rajoute un couvert!

Je souris.

La mère de Felix est gentille et marrante.

La mienne, tout ce qu'elle cherche, c'est de parler à ses copines de club de sa fille chérie qui a un nouveau copain.

Bref, je suivis Felix dans sa chambre en attendant que le repas soit prêt.

Je m'assis sur son lit, prenant mes aises.

- Dis, je rêve ou tu me fais la gueule Lix?

- Tu ne rêve qu'à moitié.

- Mais.. qu'est-ce que j'ai fais?

- Cherche bien, normalement tu devrais trouver assez facilement.

Il s'assit à son bureau me tournant le dos.

- Attends, me dis pas que t'es au courant...

- Quoi, au courant que à cause de mon meilleur amis, je suis cramé auprès de mon crush? Si!

- Raaah, Changbin avait dit qu'il dirait rien.

- C'est pas Changbin.

- Hein? C'est qui alors?

- Aucune importance Jisung, puisque tu n'as même pas réussis à me sortir le moindre "désolé".

- Felix... je suis tellement désolé...j'étais avec Hyunjin et on parlait de ça, puis y a Changbin qui a débarqué de nulle part nous disant qu'il avait tout entendu... y avait absolument aucune probabilité pour tomber sur lui à ce moment là...

- Mais, t'imagine ce que je ressens moi?! Dit il bien plus énervé.

- Je...

- Depuis ce temps, Changbin sait que j'ai des sentiments pour lui! Et tu m'as rien dit en plus! ça m'aurait moins blessé si tu me l'avais pas caché!

- Felix...je te jure que je voulais pas. C'est lui, je sais pas ce qu'il foutait là! On marchait dans la rue et il est apparu devant nous!

- C'est bon, t'es pas obligé de me sortir tes arguments de merde, de toute façon, à la soirée chez Chris, je t'avais dis que si c'était un accident je pardonnerais.

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant