[27.]

1.6K 125 58
                                    

Je regarda Minho, les joues en feu, le regard déboussolé.

Mais...

Je le vis mordre sa lèvre inférieure tandis que je regardais mes converses pour essayer de m'échapper mentalement de cette situation gênante, mais c'est presqu'impossible d'ignorer que votre crush vient de vous embrasser.

Presque.

- Je.. Jisung oublies en fait.

- Mais... que- Comment veux-tu que-

J'avais une tonne de petits papillons dans le ventre il y a quelques secondes, mais je suis actuellement rempli d'incompréhension.

- Oublies ce qui vient de se passer, je suis avec Yuna, on ne pourra et jamais ne sera ensemble. C'était une manière de m'excuser pour hier, mais maintenant je me rend compte que c'était vraiment une mauvaise idée, j'ai pas réfléchi.Je veux pas que tu te fasses de fausses idées, alors oublie ce qui vient de se passer. Je suis vraiment désolé..


Il partit me laissant là.

Là.

Comme ça.

Le monde autour de moi s'écroula.

Mes paupières se fermèrent.

Ma respiration commença à accélérer et mes jambes commencèrent à trembler.

Je mis une main sur mon torse pour essayer de calmer ma respiration saccadée.

Les larmes qui attendaient de couler sortirent enfin.

Je m'appuya contre le mur et pleura, encore et encore, je laissa écouler tout ce qui devait sortir.

Mes yeux se fermèrent, j'avais mal à la tête à force de pleurer.

Quand je fus calmé, je me redressa.

La sonnerie avait sonné depuis un moment déjà.

Comment peut-il me faire ça?

C'est cruel et atrocement égoïste.

Une nouvelle larme dévala ma joue.

Je me retourna et donna un violent coup de poing dans le mur.

Quand ma main décolla de la surface en béton dans laquelle elle venait de cogner, de longues traces de sang en tombèrent.

Me remémorant à nouveau les paroles de Minho dans ma tête, je redonna un coup dans le mur.

Puis recommença.

Me sentant épuisé, mes jambes toujours tremblantes, je me laissa glisser le long et me retrouva assis par terre.

Jamais je n'aurais dû tomber amoureux de lui.

Je savais que ça n'allait m'apporter que de mauvaises choses.

Si seulement tout était plus simple, comme dans les films de Noël où deux étrangers se rencontrent et finissent ensembles en parfaite harmonie à la fin du film.

Cette fois, une larme épris entre l'émotion, la tristesse, la colère et mes mains qui me faisaient atrocement mal, perla au coin de mes yeux.

Puis, n'en pouvant plus, je ramena mes genoux contre mon torse et enfouis ma tête dedans, laissant toutes les larmes qui me restaient sortir.



➳༻❀✿❀༺➳


- Jisung!

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là.

À regarder dans le vide et à attendre que le temps passe.

Je releva la tête, les joues humides vers Felix qui accourait à moi.

- Jisung...

- Je vais bien...

- Tais-toi! Tu ne peux pas dire ça! Tu vas pas bien Jisung!

- ...

- Tes mains!!!

Il s'accroupit devant moi et prit mes mains pleines de sang dans les siennes.

- Sungie... qu'est-ce que t'as fais...

- Pourquoi t'es là, il y a cours il me semble...

- Eh bien... je t'expliquerais plus tard, mais quelqu'un s'est blessé dans ta classe et comme je passais déposer des feuilles on m'a demandé d'aller chercher une trousse de secours à l'infirmerie. Mais je vois qu'il va falloir te soigner aussi...

- Qui s'est blessé?! Je me redressa d'un coup.

- Je pense pas que c'est une bonne idée de te le dire, pour l'instant tu vas juste me suivre à l'infirmerie, soigner tes petites mains.

- Felix, je veux savoir qui est ble-

Je me coupa soudainement, voyant quelqu'un passer à quelques mètres de nous.

- Rah, fallait pas qu'il sorte! Dit Felix inquiet.

Je reconnu aussitôt la silhouette fine de Minho qui passait en courant devant nous en direction du bâtiment voisin où se trouve justement l'infirmerie de notre école.

- Quoi?!

- Calme-toi Jisung..

- Il lui est arrivé quoi?! Je veux savoir!

La colère que j'avais quelques temps auparavant disparu, remplacée par l'inquiétude.

Même si il m'a sortit de sacrées saloperies, je l'aime toujours.

Je ne peux pas le nier...

- Felix, dis-moi s'il te plait... dis-je la voix tremblante.

- Premièrement, lève-toi, on va aller te soigner, ensuite on rentrera chez toi, je te cuisinerai des pâtes aux lardons et ensuite on regardera un documentaire animalier à la télé. Me répondit-il la voix douce.

- Je veux savoir... des petites larmes se formèrent au coin de mes yeux alors que je me relevais faiblement, aidé de Felix.

- Disons que... il a fait une petite bêtise.

- Quoi?!

- Puisqu'il est partit à l'infirmerie, tu verras de toi même. Je ne peux pas t'expliquer.

J'aquiesca, le suivant jusqu'au bâtiment en question.

➳༻❀✿❀༺➳

On entra, accueillis par une infirmière petite et dodue au visage doux et souriant.

- Bonjour, Jisung s'est blessé aux mains.

- Bien, approche.

Je m'approcha de la dame, tendant les mains devant moi.

Je chercha Minho du regard mais ne vis personne.

Tout ce que je perçus... ce sont.. des pleurs?





___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant