Je m'étala par terre dans la neige aux côtés de Felix et Seuxgmin.
On est tous tout mouillés, tous sans exception.
Je ferma doucement les yeux, malgré le froid autour de moi mais de la neige s'échoua en plein milieu de mon visage.
- Haaa!
Je rouvris doucement les yeux enlevant toute la neige sur mon front et mes joues.
Hyunjin et Minho éclatèrent de rire.
- Bahaha Jisung! Ta tronche!!
- Mais-
Je me fis couper par Hyunjin qui se jeta sur moi, m'écrasant de tout son long.
- Yah Hyunjin, t'es lourd, dégage!
- Nan!
- Mais si, je sais pas moi, va écraser Jeongin chui sûr lui il voudra bien!
- Oui Hyung, moi j'veux bien! Cria le plus jeune.
- Ok ok, t'as gagné Innie.
Il se releva, me laissant souffler, parce que oui il est quand même sacrément lourd.
Minho vint s'asseoir à côté de moi.
- C'est agréable. Dit-il observant le ciel.
- Quoi? De se faire écraser par Hyunjin ou de se faire victimiser par de la neige?
- Nan, je voulais dire, c'est agréable d'être là comme ça, tranquille.
- Oh.
Il tourna la tête vers moi.
- Viens!
- Hein? que-
Il attrapa mon poignet me forçant à me lever, m'emmenant sous un grand saule-pleureur recouvert de neige, puis s'assit.
- Ici, c'est plus calme et y a moins de chance pour que tu te fasse victimiser par de la neige ou un lama.
Il me regarda d'un air désolé.
- Ah.. oui.
- Dis Jisung?...
- Oui?
Il plongea son regard dans le mien puis se tourna à nouveau vers le ciel.
- Je suis perdu.. complètement perdu..
- Et moi donc.
- Oui, désolé..
- Hmmm.
Il lâcha un petit rire.
- Je sais pas comment c'est dans ta tête, mais ça doit être le bazar..
- Pire que ça. Je te comprends pas.. Un jour tu dis quelque chose, puis.. le lendemain tu dis le contraire..
- Oui, désolé.. je-
- C'est rien. Arrête de t'excuser, t'as sûrement tes raisons.
- Jisung je.. merci.
- Tu peux au moins.. me dire si ça sert à quelque chose que j'attende?.. Si non, je passerais à autre chose...
Il laissa un blanc entre nous une bonne vingtaine de secondes, faisant à nouveau palpiter mon petit coeur, puis se tourna vers moi.
- Oui.
J'eu l'impression de voir des nuages après un orage.
- Mais Jisung..?
- Oui?
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐩𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫... 𝐄𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 ? ✷ !!L'histoire est pûrement fictive Les personnages ne m'appart...