[20.]

1.8K 123 12
                                    



J'essaye de pas paraitre trop stressé, sinon ce sera encore plus gênant que ça ne l'est déjà.

Je ne sais pas si il se rend bien compte de l 'état dans lequel il me met. Parce que il est là, comme ça à me fixer dans le blanc des yeux depuis au moins cinq minutes.
Ou alors j'exagère, je sais pas. Mais je stresse. Un peu. Ou peut-être beaucoup même.

Il dit savoir pourquoi j'ai pleuré. J'espère du plus profond de moi qu'il est plus con que je ne le crois, et qu'il se trompe de raison, qu'il ne sache pas, qu'il ne devine pas la vrai cause.

Si seulement je me retenais parfois, ce serait beaucoup mieux, maintenant je me retrouve dans une situation que j'aurais bien voulu éviter. En plus, je sais qu'il à menti. Ou alors c'est Yuna qui m'a menti? Elle est stupide, mais ça m'étonnerait quand même qu'elle me mente sur un sujet aussi sérieux.

Et puis, je l'ai entendu des mes propres oreilles quand même! J'ai peur.. Tellement peur. Je sais, qu'il n'est pas con. Malheureusement, je le sais. Et j'essaie de me convaincre le contraire pour calmer les battements de mon cœur.

Si seulement je n'étais pas tomber en crush sur lui? Non. Si seulement Yuna n'avait pas ramené un nouveau petit ami nommé Minho à la maison, si seulement ma sœur n'était pas stupide au point de sortir avec un gay pour sa réputation. Raaah, j'en ai marre, c'est beaucoup trop compliqué la vie!!!

Je baissa la tête vers mes converses, car il ne cessait de me fixer et cela en devint atrocement gênant. Il veut me parler? Mais qu'il parle, merde! Il va finir par m'achever moi, à me fixer comme ça de ses beaux yeux!

- Jisung! Youhou Jisung!

Je revint à la réalité en un quart de secondes.

- Oui?

- Tu dors?

- Comme tu vois non.

- Je sais pas, t'avais l'air dans les vapes.

- Je pourrais te dire la même chose.

- Bon bref.

- Oui? C'est toi qui m'a emmené ici pour parler je te signale.

- En effet.

- Donc, je te le redis, si j'ai pleuré, c'est parce qu'un moustique a fait irruption dans mon œil.

- Permet moi d'en douter mon petit Sungie.

- J'suis pas petit.

- Si, plus petit que moi et ronchon!

- M'enfin, ça va la.

- Oui ça va.

- Roh, t'es con.

- Donc, pour en revenir au principal et unique sujet, pourquoi tu me mens?

- Je te retourne la question.

- T'es chient Jisung, pourquoi tu dis ça?

- Je sais bien que tu l'es, et ne viens pas me dire le contraire.

- Si. Je ne suis pas gay, je sais pas pourquoi tu persiste à le croire, mais je te le répète; je ne suis pas gay Sungie. Et s'il te plait ne pleure pas sinon je vais avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

Mais...

Mais comment il veut que je ne pleure pas...

En fait,

plus il me dit qu'il ne l'est pas...

plus je commence à le croire...

Malgré moi, je bloqua les larmes qui commençaient à fuser à la limite de mes paupières.

- Eh bien, si tu continues de me mentir comme ça, je pars.

Je fis demi tour, laissant s'échapper les larmes que je retenais..

- Jisung!

Non, je ne me retourna pas.

Je ne lui fais pas la gueule, si il ne veut pas me l'avouer, il doit avoir ses raisons.

Mais il persiste à me dire le contraire alors que je sais très bien la vérité, il sait très bien que je ne suis pas homophobe et que moi-même j'aime un garçon qui entre parenthèse se trouve être lui. Et si ça se trouve il le sait même. Enfin, j'espère pas quand même sinon je fais un infarctus pour le restant de mes jours.

Ce qui m'énerve, c'est que plus il me dit être hétéro, plus je vais commence à me faire à cette idée alors que moi-même je sais que ce sera faux, mais plus on me dit quelque chose, plus je m'y fait, et plus cette chose en particulier va me faire mal. Surtout quand c'est Minho. Ce garçon que j'aime, le petit copain de ma sœur.

Enfin bon, pour l'instant je vais juste aller rejoindre les autres, débuter mon week-end sans pleurer, aller au cinéma avec mes amis et bien profiter.

Je me dirigeais vers le groupe quand Minho me rejoignit.

- On terminera cette conversation une autre fois.

J'aquiesca.

- Mais Jisung, je peux te poser une question?

- Hmm.

- Je peux te faire confiance?

Je me retourna et le regarda dans les yeux.

Ils sont si beaux.

- Bien sûr que tu peux me faire confiance. Dis-je un léger sourire timide aux lèvres, toujours les joues mouillées.

Félix débarqua en compagnie de Hyunjin.

- Ah bah vous êtes là vous deux!

Minho pencha la tête sur le côté.

- Jisung? Merci.

Felix et Hyunjin nous dévisagèrent.

- Vous êtes bizarre un peu.

- Ji' ! T'as encore pleuré? Si je vois le moustique qui t'as fais ça, je te jure que je l'enterre vivant !

- sinon, vous étiez où vous deux ? Demanda Hyunjin suspicieux.

- Partis enterrer ton alpaga.

- T'es con Jisung.

Je souris sous le sourire moqueur que me lançait mon meilleur ami.



___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant