[39.]

1.5K 94 24
                                    

- Oh bordel de-

- Sungie, calme-toi..

- Mais comment veux-tu que je me calme?! Voilà qu'une screugneu d'homophobe détient une photo de nous!

- Déjà, respire, ensuite on trouvera une solution.

- Mais elle peut poster cette photo à n'importe quelle moment! Si ça se trouve à l'heure qu'il est elle est déjà postée!

- Je ne pense pas, elle a sûrement une idée en tête, pour l'instant on va faire comme si rien ne s'était passé, et que tout était normal. Ensuite, on en parlera avec Yuna demain, elle elle trouvera sûrement une idée.

- Pfff...

- Sungie, inspire.. expire!

Je fis ce qu'il dit un bon coup pour me calmer.

- Bon, déjà réfléchissons, tu connais cette fille?

- Absolument pas.

- Hein? Moi non plus, mais elle nous connait?

- Tu sais Minho, c'est pas comme si t'avais légèrement du succès auprès des filles, pas du tout. Dis-je sur on ton ironique.

- Hein? Mais pas du tout, c'est impossible.

- Oui bon, bref.

- Ça va sonner dans cinq minutes, on va aller rejoindre les autres, leur en parler puis aller en cours et dormir durant les trois heures de cours qui nous reste. Ok?

- Oulaaa, je refuse d'en parler aux autres.

- Ben, pourquoi? Ils le savent qu'on s'est déjà embrassé hein, c'est pas une première.

- Je pensais que jusqu'à présent c'était pour nous charrier qu'ils disaient ça..

- Tu sais Sungie, ça crève les yeux qu'on.. enfin qu'on... fin voilà quoi.

- Je pensais pas que c'était si voyant que ça..

- Bon, on y va?

- Moui..

Pourquoi, pourquoi quand quelque chose de bien m'arrive, il faut que quelque chose de mal vienne tout gâcher?

C'est quoi, cette histoire maintenant?

Pourquoi a t-il fallut qu'un tructruc de mes deux vienne nous prendre en photo alors que pour une fois j'étais pleinement heureux?

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera si toute l'école apprend qu'on est.. oui, parce que la plupart est homophobe, on en a eu un parfait exemple ci présent.

Et puis...

non, ça n'irait pas jusque là quand même...

Et si jamais elle imprime les photos et qu'elle les mets dans notre boite aux lettres et que nos parents le découvrent? Surtout pour Minho...

Non, elle peut pas connaitre notre adresse, ça arrive que dans les films les psychopathes comme ça...

- Ah vous êtes là! Cria Seungmin.

- Vous étiez passés où? Dit ensuite Chris.

- Les gars...

- Oui?

- On à un problème... un gros problème...

J'ai pas envie qu'ils le sachent, ils sont jamais sérieux, mais bon...

- Hein?

- En gros...

Minho commença, voyant que j'avais du mal;

- Jisung et moi on s'embrassait dans le couloir et une fille nous a prit en photo, elle nous a ensuite dit qu'elle la posterait sur les réseaux de l'école.

- Attendez?.. QUOI??

- Déjà,.. Vous vous embrassiez?

- Oui bon, c'est naturel de s'embrasser.. Dis-je, les joues roses.

- Ben, là on parle quand même de Jisung et Minho hein.

- Venons-en aux faits.

- Oui, et donc.. une fille vous a prit en photo?

- C'est ça.

- Et elle va la poster sur les réseaux?

- C'est ce qu'elle a dit.

- Ça, c'est le genre de truc qui risque d'arriver jusqu'aux oreilles de vos parents.

Minho déglutit.

- Ce pourquoi c'est un gros problème. Vous saisissez?

- Oui, oui.

- Donc, comme vous êtes gentils, intelligents, vous pourriez pas nous aider à trouver une solution? On prends tout! Demain on en parlera à Yuna, faut juste qu'on trouve une solution pour pas qu'elle poste cette fichue photo!

- En vrai, j'ai peut-être une idée. Mais elle va pas vous plaire. Dit Changbin.

- Dis toujours?

- Vous vous affichez ensembles.

- Pardon, je m'écarte du sujet un instant, mais du coup... vous êtes en couple? Dit Hyunjin.

Oh purée de patate douces.

On se regarda Minho et moi puis je lâcha;

- C'est compliqué.

- Et donc, pour mon idée?

- En effet, ça me plait pas moi. Jisung?

- Moi non plus.

- Je sais!

- Oui?

- Vous lui volez son téléphone puis vous supprimez la photo!

- On y arrivera jamais, déjà faut retrouver cette fille parmi plus de 800 élèves, trouver son téléphone, trouver un moyen de le voler sans se faire prendre alors qu'elle y est sûrement collé en permanence puis hacker le code. Y a des hackeurs parmi vous?

- Non, mais j'ai un pote qui est fort dans le domaine.

- Oui bref, c'est quasiment impossible. D'autant plus que cette fille va surement poster cette photo dans les jours à venir ci pas aujourd'hui.

- Dans ce cas, vous vous affichez ensemble avant que tout le monde ne l'apprenne par une photo.

- Mauvaise idée, si on s'affiche, ça n'empêchera pas la fille de poster la photo, qui plus est d'autres personnes pourraient en profiter.

- Donc, on lui vole son tel! Chui sûr c'est le meilleur moyen! Dit Felix toujours aussi sûr de lui.

- Qui ne tente rien n'a rien?

- Mouais...

Au fond de moi, je stresse.

Je stresse vraiment beaucoup.

L'idée que tout le monde voie cette photo me fait vraiment peur...





___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant