[38.]

1.7K 111 89
                                    

Les deux heures suivantes passèrent très vites, le prof parlant dans le vide comme d'habitude, la moitié de la classe dormant, l'intello du coin répondant à toutes les questions, Hyunjin sur son téléphone en train d'écrire une fanfiction sur Jeongin, Minho dessinant un lapin dans le coin de sa feuille et moi, me repassant les précédents évènements en boucle dans ma tête.

C'est vrai quoi... il a clairement dit que moi, moi Han Jisung je le rendais heureux.

La sonnerie me fit sortir des pensées dans lesquelles j'étais perdu depuis deux grosses heures, je me dépêcha alors de prendre mon manteau puis de sortir avec Hyunjin et Minho en baillant pour aller manger.

- Bon, commença celui-ci. Après manger, oubliez pas qu'on dois aller à la première répétiton pour la pièce.

- Eh, c'est pas sympa quand même.

- Quoi?

- Ben, ils nous font quand même louper notre temps de midi.

- Ah ouais, j'avoue c'est pas cool.

- Moi, en tout cas ça me dérange pas trop. Dit Minho.

- Mh? T'as l'air bien motivé dis-moi.

- En effet, j'ai mes motivations. Dit-il un sourire en coin.

- Et on sait tous c'est quoi, n'est-ce pas Jisung~?

Je n'eus pas le temps de ronchonner que Felix et Jeongin arrivèrent à côté de nous, faisant apparaître un petit rayon de soleil dans la conversation.

- Yahouuu!

- Oh mon Innie! Que tu es mignon!!

- Mais non hyung, j'suis pas mignon.

- C'est vrai ça, vous devriez arrêter tous de dire tout le temps qu'on est mignon

- Mais quand c'est vrai, on peut le dire. N'est-ce pas Sungie?

- Non.

- Haha, bien sûr que si!

- Dis-moi Jeongin, savais-tu que Hyunjin écrivait une Fanfiction sur ta personne? Je me tourna vers Hyunjin toujours en avançant. Et les droits d'auteur?

- Oh tu sais Ji', Jeongin m'appartient déjà, t'inquiètes pas.

- J'aurais mieux fais de ne pas poser la question finalement.

- Haaa il est jaloux de notre si belle et romantique histoire d'amour Innie, t'as vu ça?

- En effet.

- Petit diable va!

- Un diable mignon alors.

- Ta gueule Hyunjin.

- Toujours aussi violent.

- Bref les retraités, vous accélériez pas le pas? J'ai la dalle là. En plus, les autres nous attendent déjà.

- T'es pressé de voir Changbin oui.

- Dans la catégorie "journée des révélations" on est bien placé là.

- Oui bon bref, c'est un secret pour personne hein, maintenant vous bouger votre boule qu'on aille manger!

- Mais quel langage ce petit, faudra pas oublier de dire à Changbin de le punir pour ça.

Il dit rien, mais avança plus vite, alors on le suivit toujours en rigolant.

- Fais pas trop le malin Jisung, oublie pas que j'ai pleins de trucs sur toi.

Ah oui zut.

- Ouais c'est ça, bref on va manger?


➳༻❀✿❀༺➳

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant