[40.]

1.5K 104 46
                                    

La journée d'hier passée, visiblement la photo n'a toujours pas été postée et heureusement.

Aujourd'hui, on va faire nos courses de Noël avec Yuna et Minho.

Ma soeur n'est pas encore au courant pour l'histoire de la photo, mais on va lui dire aujourd'hui.

- Jisung! Grouille Minho attend déjà! Cria ma soeur depuis le Rez-de chaussée.

Je me dépêcha d'enfiler des chaussures et un manteau à fourrure bien chaud puis descendis rejoindre Yuna jusqu'à sa voiture.

➳༻❀✿❀༺➳


Quand on fut arrivés, on rejoint Minho qui attendait devant le centre commercial.

- Ah, vous êtes là!

- Salut! Lui dis-je accompagné d'un grand sourire, qu'il me rendit.

- Sungie!

On commença à marcher entre les magasins.

- Eh ben, vous avez l'air d'avoir arrangé la situation? Commença Yuna.

- Euh... justement, à propos de ça... on a un petit pour ne pas dire gros, problème...

- Hein?

Minho continua;

- Pour faire court, On s'embrassait dans le couloir, un fille nous a prit en photo et veut, ou va la poster sur les réseaux.

- Attendez... quoi quoi quoi???

- Tu veux que je répète?

- Non, mais déjà, vous vous embrassiez au milieu du couloir, évidemment que quelqu'un vas le voir!

Yuna, la voie de la raison.

- Ben.. on était chaud puis, on y a pas vraiment pensé hein...

- Je vois, donc en clair, tout roule pour vous, niveau relation.

- Bah, ça va quoi.

- Mais c'est pas la question. Interrompit Minho.

- Ah oui c'est vrai, donc tu disais qu'une fille veut publier la photo?

- Oui! Et c'est pas bon, pas bon du tout!

- Pourquoi vous ne verriez pas directement avec elle?

- Elle est homophobe, psychopathe, salop-

- C'est bon Sungie, on a comprit.

- Ok, ben au pire vous essayez de prendre son téléphone.

- Felix nous l'avait déjà proposé, mais mission impossible.

- Essayez toujours, vous risquez rien.

- En effet, puis si on se fait prendre, Sungie usera de ses pouvoirs de négociation, n'est-ce pas?

- Yep!

- Oh, je veux trop entrer dans cette boutique!! Cria Yuna.

Je me retourna avec Minho là où elle pointait le doigt...

Du rose

du vernis

des peluches

du maquillage

des fringues.

- Eh bien écoute, vas-y si ça te chante.

- Vous venez avec moi!

- Quoi? Mais on va rien trouver là dedans nous, y a que des trucs de filles!

- Mais oui Jisung.

Je souffla après que Minho se soit moqué de moi, puis nous entrions finalement parce que Yuna nous y avait obligé.

Elle fila dans le rayon de vêtements pendant que je regardais Minho qui me regardait aussi.

- Bon, et nous? on va où? Demandais-je alors.

- Je sais, suis-moi! Me dit Minho, m'entrainant par le poignet dans un des rayons.

Tout ce que je vis; un étalage de maquillage de toutes les couleurs.

- Oh, y a des testeurs!

- Oui?

- Sungie, ferme les yeux!

- J'ai pas confiance du tout, mais d'accord..

- Si tu m'aime, fais-moi confiance! Dit-il avec toujours autant d'énergie.

Je rougis puis ferma les yeux.

Quelque chose de froid et doux passa sur mes lèvres.

- C'est bon!

Je rouvris les yeux et alla regarder dans un petit miroir qui se trouve dans le rayon.

- Minho... mais quel idiot! je ressemble à rien!

J'avais les lèvres, pleines de gloss, tellement rouge, plus que le tapis du salon de Chris même.

Il explosa de rire.

- Mais- on dirait que j'ai des saucisses à la place des lèvres maintenant! C'est pas drôle!

- Mais si, t'es mignon comme ça.

- On dirait une Barbie, c'est tout sauf mignon!

- Aller, tais-toi; moi j'aime bien.

Je râla.

C'est gênant.

- Ah les garçons, vous êtes là, Jisung que- BAHAHAH!

Je croisa mes bras contre ma poitrine, tel un enfant tandis que les deux autres rigolaient.

- N'empêche, on rigole, mais ça te vas trop bien Ji'. Je vais t'offrir le tube de gloss pour Noël tiens.

- Ah non, je veux bien tout sauf ça!

- Oh mais je sais! Tu t'es serviras pour jouer Blanche Neige! Elle aussi elle a des belles lèvres roses et pulpeuses! Dit Yuna.

- Vous m'écoutez quand je parle?

- Oh oui Yuna! Offre-lui ça, comme ça si il s'en sert pour Blanche-Neige, je pourrais gouter ses belles lip-

- Stop, ça suffit.. Dis-je les joues rouges.

Ils abusent là!

Je tourna la tête gêné.

- Moww, t'es toujours aussi mignon quand tu boude Sungie.

- Mais taisez-vouuus... Minho tu vas me tuer...

- Raah, j'en peux plus, Sungie t'es trop mignon! Il attrapa le tube de gloss et le lança à Yuna. -Va payer, moi je kidnappe ton frère, je reviens!

Il attrapa mon bras et m'emmena en dehors de la boutique.

- Pourquoi.. tu fais exprès pour que je sois gêné, c'est pas cool! Me plaignais-je.

Il entoura ma taille de ses bras puis posa sa tête sur mon épaule.

- Moh, râle-pas...

Cinq minutes après, Yuna revint pour que l'on continue nos courses.





___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant