On est tous assis dans notre classe à rêvasser et le prof qui parlait dans le vide, la routine quoi.
J'étais sur le point de m'endormir mais, notre prof commença à dire quelque chose d'intéressant.
- Donc, maintenant venons-en a la pièce qui aura lieu après les vacances de Noël et de Nouvel An.
Je releva ma tête, tout de suite plus intéressé.
Hyunjin à côté de moi trépigne sur sa chaise et Minho écoute attentivement.
- Nous jouerons la pièce avec la classe B.
La classe B?
C'est pas la classe de Felix ça si?
On toqua à la porte, le prof alla ouvrir.
- Ils vont venir dans notre classe le temps de vous expliquer tout concernant la pièce que vous allez jouer. Serrez-vous un peu.
Je vis Felix et Jeongin se précipiter vers nous comme des fusées.
- Jinnie!
- Oh mon Innie, on est ensemble! Jeongin accourut dans ses bras et alla s'asseoir sur ses genoux pendant que l'entièreté de la classe entrait.
- Jisuuung!
- Ça va Lix, pas la peine de crier comme ça haha.
On rassembla nos deux banc pour avoir assez de place pour Felix, Jeongin, Hyunjin, Minho et moi.
- Au fait Ji', t'oublieras pas de me montrer la vidéo.
- Oui, t'inquiètes pas!
Quand tout le monde fut installé, le prof ainsi que le leur continuèrent.
- La pièce que nous jouerons donc est "Blanche-Neige".
Un tas de brouhaha s'installa dans toute la classe.
Dites-moi que j'ai mal entendu.
- On va quand même pas jouer un Disney, c'est beaucoup trop cliché, c'est nul.
- Mais non Hyung, c'est pas nul Disney. Dit Jeongin.
- Mais là c'est Blanche-Neige quand même!
- Ouiii, ça va être trop romantique!
- Je pense pas, mais ton optimisme ne peut que m'y faire croire.
- Silence dans le fond! Cria le prof de la classe de Felix.
On se tut et le nôtre reprit.
- La pièce sera jouée à la fête de Nouvel-An organisé par l'école, il y aura trois pièces en tout. Ce sera le samedi 10 et dimanche 11.
Il donna des feuilles à un élève et lui demanda d'en distribuer à tous les élèves présents.
- Ce que tout le monde attend donc, ce sont les rôles.
- Pour ne pas engendrer de malentendus... Continua l'autre prof;
- Les rôles seront distribués au hasard.
Je failli m'étouffer avec ma salive.
- Quoi? Vous imaginez Hyunjin en princesse?!
- Personne a dit que je tomberais sur Blanche-Neige.
- J'avoue, parles pas trop, aussi non c'est toi qui tombera dessus.
- Mais naaan, impossible. Le hasard fait bien les choses, jamais je ne tomberais sur la princesse. Ce serait mieux que ce soit une fille qui reçoive ce rôle de toute façon.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐩𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫... 𝐄𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 ? ✷ !!L'histoire est pûrement fictive Les personnages ne m'appart...