[16.]

1.9K 132 30
                                    

J'en peux plus..

ça fait une semaine que la rentrée est passée

et j'en peux plus;

de voir son beau visage me sourire de ses dents blanches dignes d'une publicité de dentifrice tous les jours,

j'en peux plus de le voir beau et transpirant pendant les cours de sports,

d'être assis presque tous les jours à côté de lui en cours...

De le voir au self à notre table parce qu'il s'est incrusté dans notre groupe...

pas que ça me déplaise, au contraire.

Sauf que, j'avais décidé de faire comme si ce n'était que le copain de ma sœur pour ne pas voir naître des sentiments à son égard.

Et la situation y joue contre moi!

Et plus les jours passent, plus c'est compliqué de me dire que je ne l'aime pas, que ce n'est que mon beau-frère, que Felix et Changbin avaient tort.

Mais je fais comment moi?

Je le vois tous les jours maintenant!

En plus, il s'est hyper rapproché de moi.

Oui, monsieur je suis 100 % hétéro, "ta sœur t'a raconté de la merde", monsieur je souris à tout le monde, monsieur je donne un surnom à Jisung, parce que c'est quand même mon beau frère, monsieur, je suis rentré depuis une semaine dans une nouvelle école et je suis déjà populaire auprès des filles, monsieur j'ai des chats et j'en parle h24, monsieur j'offre un cheesecake à Jisung parce que voilà, il aime les cheesecakes, monsieur patati et monsieur patata, vous avez compris?

Enfin bon, j'en ai marre, c'est trop compliqué.

En plus maintenant je me rend compte que j'aime un homme, que si ma mère l'apprends, elle va faire une crise, parce que "son deuxième fils n'est pas parfait", si Yuna apprends que j'aime un homme, qui plus est son copain, "mon frère est timbré, mais je l'aime quand même, sauf qu'il ne doit pas nuire à ma réputation" suivis d'un sourire faussement sincère, si Felix apprends que j'aime un homme "Jisung, on avait dit pas de secrets entre nous, t'es mon meilleur amis enfin", si le groupe apprends que j'aime un homme "Ji', pourquoi tu nous dis rien enfin?! je croyais qu'on était amis", si mon père apprends que j'aime un homme "C'est ta mère qui décide si c'est bien ou pas"; "oui mais elle ne pense qu'a elle, "pas mon problème, là je travaille, dégage", si Minho apprends que j'aime un homme, que je l'aime lui, juste un peu hein, "Sungie, je suis hétéro, désolé..".

Vous avez compris quoi.

C'est trop dur.

- Jisung!

- Han Jisung!

Je sortis de mes pensées et releva la tête pour voir celle de Hyunjin en gros plant et celle de Minho me sourire, encore et toujours.

- Tu rêve mon petit Ji'?

- Ta gueule, qu'est-ce qu'il y a?

- Bah, les cours sont finis idiot.

- Je te retourne le compliment Jinnie.

- Eh! Y a que Jeongin qui peut m'appeler comme ça!

- Ah oui, c'est vrai "ton bébé".

Il me donna une tape derrière la tête alors que je pouffais en rangeant mes affaires.

- Bon, les deux pépés là, vous grouillez votre boule, j'ai pas que ça à faire d'attendre.

- Mouais.

Je me dépêcha de fourrer mes cahiers dans mon sac et me leva en compagnie de Hyunjin et Minho.

On sortis de la classe, en saluant le prof pour retrouver Felix qui nous attendait devant le local.

- Bah, Felix?

- Oui, c'est moi?

- Pourquoi t'attendais là?

- Mais t'es amnésique ma parole, je viens chez toi.

- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié.

- Bonne chance Felix, il est complètement dans la lune aujourd'hui.

- Ça change pas de d'habitude j'ai envie de dire.

Je ronchonna un truc inaudible, puis suivis Felix jusqu'à la sortie.

➳༻❀✿❀༺➳

- On est arrivé!

- Nan jure.

- Rooo, il t'arrive quoi? Tu nous fais une dépression à la Jisung?

- Nan nan, laisse.

Je rentra avec Felix et nous montions les escaliers.

- Tiens, Jisung t'es rentré? Salut!

J'ignora royalement ma sœur, pour trainer mon meilleur amis dans ma chambre.

- Bon, on parle? On joue? On graille?

- On parle?

- Ok. Mais on graille aussi.

Je souris à Felix puis descendis rapidement à la cuisine chercher le reste de mon cheesecake favori.

Une fois revenu au près de Felix j'entama la discussion, un gros morceau de gâteau dans la bouche.

- Dis Felix, tu sais, à la soirée chez moi, la semaine dernière...

- Tu veux que je te frappe?

- Non, je vais m'en passer, merci. Par contre, avoue t'étais content quand même de déposer tes belles petites lèvres sur la joue de Changbin. Dis-je, un sourire mesquin.

- J'aurais préféré ses lèvres.

- Roh, jamais content celui-là!

- Oh, je rigole. J'avoue ça m'a plus. Mais c'est ultra gênant! Surtout maintenant qu'il sait ce que j'éprouve pour lui!

- Oui oui. En revanche, il sait que c'est toi qui l'a embrassé.

- Quoi?!

- Faut que je répète?

- Non, surtout pas. Mais comment il a su?

- Attention, je cite; "Je reconnaitrais le parfum de Felix entre mille".

Je vis les joues de mon meilleur ami prendre des couleurs.

- Mouais, sinon, et toi avec Minho?

- Quoi Minho?

- Bah, avoue t'es plus qu"intéressé"?

- Peut-être. Je sais pas trop. C'est compliqué aussi, maintenant qu'il est dans ma classe, je le vois tous les jours. Et peut-être, qu'effectivement je l'aime bien plus que bien, mais c'est trop compliqué. Entre lui et ses "je suis hétéro", le fait qu'il soit avec Yuna et pour terminer, le fait que j'aime un gars!

- Mais Jisung...tu t'en fous du regard des autres.

- Pas quand c'est celui de ta mère, ta sœur, ton père qui en à rien à carrer en fait et le principal concerné, ton beau frère, allias ton crush.

- Mouais, n'empêche tu as le droit d'aimer qui tu veux. C'est ta vie, c'est toi qui décide.

Je me retournais alors pour attraper des manettes de consoles et pouvoir défoncer Felix à mario kart, mais la porte s'ouvrit grand...

Sur Yuna.

- Jisung...

___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant