[42.]

1.5K 98 25
                                    

Comme on avait récupéré le téléphone et supprimé la photo, j'étais vachement soulagé, finalement on a eu un gros coup de chance que c'eut été la soeur de Changbin sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour récupérer son téléphone.

Les cours du matin furent passés, comme d'habitude, le prof parlant dans le vide, la moitié des élèves qui dorment, l'intello qui répond à toutes les questions, Minho qui dessine un lapin dans le coin de sa feuille et Hyunjin qui continue d'écrire une fanfiction sur Jeongin depuis son téléphone.

Bref, là on vient de manger, kimchi au gout industriel, comme d'habitude au self j'ai envie de dire, et les profs ont changés tous nos plants pour l'après-midi, en échange d'une répétiton de la pièce.

La vie est injuste.

Du coup, là je suis avec Minho, Hyunjin, Felix et Jeongin et on se dirige vers la grande salle de l'école où à l'habitude de se dérouler tout ce qui est fêtes, festivals, fête de l'école, spectacles, etc..

Et t'a évidemment Minho qui est tout content de répéter. Sans parler des trois autres. Évidemment, eux ils jouent les nains. Y a de quoi être content.

On passa la porte de la salle où se trouvait déjà environ les trois quarts de nos deux classes réunies.

Trois professeurs s'avancèrent sur la scène pour attirer notre attention;

- Bien, les G et les B Vous venez près de Mr. Choi et le reste près de Mr. Yun. Nous allons répéter l'entièreté des scènes à l'aide de votre texte que vous pourrez garder avec vous jusqu'à la fin des cours. Nous avons le temps.

Nos deux classes se dirigèrent vers Mr. Choi qui préparait un morceau de la salle.

- Jisung? Appela Minho.

- Quoi?

- Sois pas trop impatient va.

- Mais-

- Haha, t'es chou.

- Non.

Il me fit un clin d'œil, tout en sortant quelque chose de sa poche.

Un tube de gloss.

- Que-

Minho explosa de rire.

- M'enfin, c'est pas drôle!

- C'est pour tes belles petites lèvres, fais-en bon usage! Me dit-il, toujours en rigolant.

- Mais Minho-!

- Chut, de toute façon, tu n'arriverais pas à me bouder, si?

Je ne peux même pas dire le contraire.

Raaah, c'qu'il m'agace!

- Aller, râle pas Sungie.

- Pourquoi cette voix mielleuse?

- Pour que tu accepte de mettre du gloss?

- Ah non, certainement pas!

- Mais si, s'il te plait.. fais-le pour moi!

- Non!

- Si tu m'aime, met de ce gloss.

- Mais que- C'est pas juste comme chantage ça!

- En effet, c'est pas juste. Mais moi j'aime bien tes petites lèvres sucrées pleines de gloss, donc j'en profite.

- M'enfin!

Il me prit par les épaules et me fit asseoir sur une chaise, après s'être accroupit devant moi.

Puis, passa délicatement l'embout froid et doux du tube de gloss sur mes lèvres..

Je ferma les yeux pendant qu'il passait son doigt au coin de mes lèvres, là où il a dépassé.

- Parfait!

- Tu vas me tuer toi hein.

- Mais non, aller viens!

Il me prit par la main et me tira jusqu'au devant de la scène où se trouve déjà les autres élèves, y comprit Felix, Hyunjin et Jeongin.

- Ah, vous êtes là Jisung que-

- Chut! Ne dis-rien! Ne rigole pas!

- BAHAHAH!!! Felix et Hyunjin explosèrent de rire à la vue de mes lippes pleines de gloss rouge.

Quand ils furent calmés par le prof, je lâcha;

- N'oubliez pas que j'ai votre adresse et que je peux venir vous tuer pendant votre sommeil.

- Tu n'oserais pas Hyung. Dit Jeongin calmement.

- Oh que si.

- Fais gaffe Jisung, si tu me tue, mon petit Innie se vengera.

- Oui.

Le prof nous rappela à l'ordre parce qu'on parlait en même temps que lui et que c'est "un manque de respect" gnagnagna.

Puis m'appela sur scène pour faire la première partie.

Bah oui, parce qu'en plus de me ridiculiser en me déguisant en fille, c'est moi qui joue le plus pendant le spectacle. Je joue quasiment dans toutes les scènes! Non mais oh, que d'injustice!

Celle qui joue la reine monta sur scène avec moi.

Elle s'appelle Chaeryeong mais comme elle est dans la classe de Felix je la connais pas vraiment.

Puis, le prof appela l'élève qui joue le chasseur, censé me tuer.

C'est fou ça, tout le monde veut me tuer, physiquement et psychologiquement parlant.

Je ne fais absolument pas référence à Minho, pas du tout.

On commença donc la première scène.




___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant