Les
cours
recommencent
dans deux jours...
Mais naaaaaan.
Fini les soirées arrosées d'alcool, les aprèm à défoncer Felix à Mario Kart et les grasse matinées...
La vie est vache quand même.
En plus, je pourrais plus voir Minho non plus si j'ai cours.
Enfin, lui c'est pas trop grave hein. Après tout, c'est juste le copain de ma soeur.
Ouais..
Fin bon, heureusement qu'aujourd'hui on va faire une dernière fois la fête. Chez moi pour le coup, ma mère est partie rejoindre mon père à Busan pendant une semaine.
Mon père travaille à Busan alors que l'on habite Séoul, c'est long comme trajet pour lui, alors il loue un appart là-bas.
Du coup, là je suis en train de faire un micro rangement du salon.
Yuna, elle est dans sa chambre et tant mieux, si je vois sa tête ne serait-ce plus d'une minute, ben.. je sais pas ce que je ferais, mais une chose est sûre, je le ferais!
On sonna à la porte.
- Jisuuuuung!
- Felix. Sais-tu que l'on s'était donné rendez-vous à 18 heures?
- En effet.
- Et tu es en avance imbécile.
- Non.
- Mais t'es con ou t'es con?
- Je te retourne la question, allume un peu ton téléphone, ou faut-il que je t'apprenne à lire l'heure?
- Ah merde, l'horloge de la cuisine retarde d'une heure.
- Effectivement. Les autres vont pas tarder à arriver.
Je le fis rentrer, mais avant que je ne puisse fermer la porte, un Hyunjin sauvage fit son apparition.
- Sungie!
- Mouais, bonjour bonjour, grouille ton cul à l'intérieur, que je puisse fermer cette fichue porte.
- Quelle piètre façon de dire bonjour. Et ferme pas la porte, Minho et Changbin sont juste derrière.
- Hein?
- Bah quoi?
- Vous avez invité Minho?!
- Bien sûr, pourquoi pas?
- Felix?!
- C'est moi?
- Je vais te tuer!
Un sourire sadique apparut sur son visage.
- Essaye un peu.
- Non, mais sinon, vous avez vraiment invité Minho?
- Mais non du con, c'était juste pour me faire le plaisir de t'emmerder. Et je ne regrette pas, t'aurais dû voir ta tronche...
- Mais quelle bande de-
- Tututut, pas d'agressivité ici. Fit Chris qui rentra dans mon chez moi.
- Roooh. J'ai vraiment cru qu'il venait moi, vous êtes trop cons.
- Mais dis-moi Jisung, pourquoi tu es tout rouge? Dit Felix qui prenait un malin plaisir à me charier.
- Attends, me dis pas que notre Ji' a eu le coup de foudre?? Dit Hyunjin.
- C'est pas à moi qu'il faut le demander ça, mon petit Jinnie.
- Felix vient ici que je t'assassine!
Je me mis à lui courir après dans tout le salon.
- Calmez-vous, Jeongin et Seungmin arrivent.
- Ah oui, ah oui.
Je me stoppa légèrement essoufflé de notre petite course poursuite improvisée pour voir deux anges entrer chez moi.
- Coucou! Fit Jeongin.
- Hey! Fit Seungmin qui accourut bien vite près de Chris.
- Oh, mon bébé! Dit Hyunjin à l'adresse de Jeongin.
- Chui pas ton bébé !
- Mais si!
- Trop d'amour pour moi ici, je vais chercher à boire au carrefour d'en face. Me glissa Felix.
- Ok, mais reviens vite, me laisse pas seul!
- Ouais, tu vois qu'on aurait dû inviter Minho, me dit-il en pouffant.
- Roooh.
Point de vue de Felix
Je sortis de chez Jisung et me dirigea vers le magasin.
J'attendis que les voitures s'arrêtent, pour me laisser traverser mais une main saisit mon poignet.
Je fis volte face et trouva Changbin.
- Ben, tu vas pas chez Ji'?
- Je savais que tu sortirais.
- Dis donc, t'es un magicien toi.
- Non, c'est la magie de Ji' et des téléphones portables. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai déjà de quoi nous rassasier niveau boisson, et puis, si je suis là t'es pas seul hein.
- Jisung, je vais le tuer.
- Fais pas ça, ce serait triste.
- Mouais, ça reste à voir.
- Bon, maintenant on y va.
Je suivis donc Changbin qui me tenait toujours par la main, les joues roses.
Point de vue de Jisung
Je suis satisfait de ma petite vengeance, Felix réapparut bien assez vite, il m'a jeté un tout petit regard assassin, en compagnie de Changbin évidemment qui lui déposa ses bouteilles sur la table basse.
Je monta sur le canapé pour être plus haut que tout le monde.
- Bon les gars!
Tous se retournèrent vers moi.
- Pour honorer cette dernière soirée, on va faire un truc cool!
- Jisung et ses trucs cool pas cool.
- Je ne te permet pas, puisque tout le monde aime ce jeu ici.
- Et c'est quoi?
- Action ou vérité!
___
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]
Fanfiction𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐩𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫... 𝐄𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 ? ✷ !!L'histoire est pûrement fictive Les personnages ne m'appart...