[33.]

1.6K 110 33
                                    



Je fis un signe de tête à Hyunjin pendant que les éducateurs ne regardaient pas, puis à Minho.

- Go! Hyunjin me chuchota.

On se leva en même temps suivis de Minho puis je poussa vite mon banc contre celui de Hyunjin attirant l'attention des autres élèves présents dans la salle, après être monté sur le banc avec Hyunjin et Minho qui a l'air un peu stressé. C'est vrai qu'on s'est pas vraiment entrainés avant, après moi j'ai pas vraiment besoin d'entrainement.

Hyunjin commença sa danse sur la table pendant que Minho montait sur une autre table, je commença alors à rapper.

- I don't wanna get back son
Bona mana gae juk sswo
Mandeulgoseo hansum swieo
Modu ttaragaji jubyeon baneunge tagoseon auseong
Han beone silpaeneun nanwo dullo

J'étais donc en haut du banc avec Hyunjin et Minho, mais je suis tellement concentré sur mon rap que je ne prête pas attention à eux, je regarderais ce qu'ils ont fait sur mon téléphone quand on aura finit, parce que je l'ai mit contre la fenêtre de sorte à tout filmer.

La seule chose que j'ai remarqué, c'est tous les visages braqués sur nous, y compris ceux des éducateurs qui nous fusillent du regard, cependant ils nous laissent continuer, sûrement pour nous coller une bonne grosse retenue juste après.

- Gamjeongeun omyohaji da pyujeon
Gogae hanbeon sugigoseon chullyeok
Haenae naui hwallyeogeul dasi basjullo mukkeo-

- Stop ça suffit!

Ah merde, le directeur.

Nous nous stoppèrent et tous les élèvent applaudirent.

Je vis le petit sourire hypocrite de l'éduc pendant que l'on descendait du banc.

- Et voilà les emmerdes. Me glissa Hyunjin en rigolant.

- Mais non, t'inquiètes.

- Je comprends pas comment tu peux être aussi serein. Me fit Minho.

- Chut, souris.

- Hmmm.

J'affichais un grand sourire au directeur avec Hyunjin et Minho qui avait quand même du mal.

Je récupéra mon téléphone puis suivis mes deux acolytes et le directeur qui nous faisait signe, la mine sévère.

Quand on fut tous trois arrivés dans son bureau, il nous regarda puis commença;

- Tous les trois collés mercredis après-midi. Point final, je ne veux rien entendre.

Je sentis Minho stresser un peu, j'attrapa sa main dans la mienne et entrelaça nos doigts en serrant sa main pour le rassurer.

- Puis-je argumenter? Demandais-je.

Il haussa un sourcil.

- Qui ne tente rien n'a rien. Lui dis-je.

- Allez-y, mais vite. Je n'ai pas que ça à faire d'écouter trois énergumènes essayer d'échapper à une retenue.

- Très bien. Je souris.

Je sais parfaitement ce que je vais dire.

- Monsieur le directeur, avec tout le respect que je vous dois, nous faisons de l'art. Et l'art ne peut pas être punit.

- Sauf quand cela dérange tous les élèves présents dans la salle d'étude. Il y a les récrés pour faire le cirque monsieur Han.

- Honnêtement monsieur, personne ne travaillait et ils nous ont tous applaudis! Ils ont aimés! Franchement, vous ne pouvez pas nous punir pour une prestation aussi belle que celle-ci.

- Vous avez l'air très sûr de vous Jisung.

- Mais je le suis.

- Très bien, déguerpissez et ne recommencez plus! Dit-il nous fermant la porte au nez, énervé que je réussisse à le convaincre.

- Yes!

- Franchement, bravo Jisung. Dit Hyunjin.

- Merci, je suis fort moi.

- Non.

- Roh, ferme-la un peu, je t'ai quand même évité une retenue!

- Euh Jisung..

- Minho?

- Tu sais.. tu peux lâcher ma main hein.

Je rougis.

- Ah oui! Désolé.

- Wah, les namoureux..!

- Ta gueule Hyunjin.

- Roh, on peut plus rigoler.

- Bon, on regarde la vidéo?

- Oui!

On ne retourna pas en salle d'étude parce que franchement, on a plus rien à faire là-bas, non je ne compte pas étudier.

On sortit donc s'asseoir sur un banc de la cour, puis je lança la vidéo.

Mes yeux restèrent captivés par Minho.

Il avait l'air de bouger son corps avec  une telle facilité que c'en était magnifique.

- Tu danses trop bien! Lança Hyunjin alors que j'étais toujours hypnotisé par la vidéo.

- Je sais je sais. Toi aussi d'ailleurs, tu prends des cours?

- Oui, tous les samedis!

- Jisung?

Je sortis de mes pensées pour me retrouver face à Minho.

- T'es vraiment doué pour rapper! Il me sourit.

Mes joues virèrent au rose.

- J'te retourne le compliment !

- Merci!

- Tu prends des cours de danse aussi? Demanda Hyunjin.

- J'en faisais avant.

- Pourquoi t'as arrêté?

- Ben.. c'est délicat, mais une fois deux filles s'embrassaient dans la salle de danse avant de rentrer chez elles et mes parents ont voulus me retirer du cours.

- Mais ils sont complètement co-

Je fis signe à Hyunjin de se taire.

- Bon, ça va sonner dans cinq minutes, on fait quoi en attendant ?

- Moi j'vais dormir un peu. Dit Hyunjin avant de poser sa tête sur le rebord du banc.

- Bon ben, moi aussi.

Finalement on piqua tous un somme avant que le prochain cours ne commence.



➳༻❀✿❀༺➳

La sonnerie retentit, nous faisant sursauter.

Je remarqua alors que ma tête était posée sur l'épaule de quelqu'un.

- Bien dormi ?

Je releva la tête rapidement, gêné.

- Je dois avouer que ton épaule est confortable. Dis-je à l'adresse de Minho.

Il rigola légèrement.

Je tapota l'épaule de Hyunjin pour le réveiller.

On se dirigea donc vers notre classe, moi me remémorant la vidéo de notre "prestation", parce que vraiment.. Minho est vraiment magnifique dedans.. ça, c'est sûr je vais la conserver précieusement.

- Bon Sungie grouille.

- Oui, j'arrive!





___

𝐈'𝐦 𝐅𝐢𝐧𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant