Drago accompagna une Hermione maussade et déprimée dans sa chambre, l'embrassa doucement puis sortit. La jeune fille se mit en sous-vêtements et se blottit dans son lit.
Elle pensa.
Ce qui la rendait triste, c'était surtout le fait qu'elle soit tombée dans le piège de Théodore et qu'elle n'ait rien vu venir. Elle qui était pourtant si intelligente..
Quand sonna trois heures du matin, Hermione décida que rien ne servait de rester seule à se morfondre. Elle se leva, glissa ses pieds dans ses chaussons, enfila une robe de nuit et sortit à pas de loups du Weagergood. Elle connaissait le mot de passe de la salle commune des Serpentard et où donc rejoindre le dortoir de Drago sans soucis. Mais en réalité, elle n'était pas là pour pleurnicher auprès de Drago.
Elle voulait se venger de Théodore. Elle lui lança le même maléfice qu'à l'amie de Cho qui avait dévoilé l'existence de l'AD, en cinquième année. Théodore se réveillera le lendemain avec d'horribles pustules formant le mot « cafard ». Cela n'effaça pas sa douleur, mais apaisa légèrement ses désirs de vengeance. Puis elle retourna dans sa chambre ni vue ni connue et songea à la tête qu'allait faire Théodore en se réveillant...******************
—Bonjour Hermione, bien dormi ?
—Bonjour Drago, oui. Enfin non.
Elle s'assit en face du blond en posa ses paumes contre son front.
—J'ai pas arrêté de me dire que j'étais bête de pas avoir compris son plan. C'est ça qui me vexe, surtout. Enfin, j'ai eu peur, énormément, mais je me dis que ce ne serait pas arrivé si j'avais utilisé ma tête et si je n'avais pas été aveuglée par la vengeance. Chuis trop bête !
—Arrête de dire ça, t'es la plus intelligente de la promo ! Et on fait tous des erreurs, moi en premier...
—Ouais...j'ai une question, tenta Hermione, tout ce que tu m'as dit hier, que ton père était en prison, que ta mère faisait une dépression et que Pansy t'avait largué...c'était vrai ?
—Bien sûr que c'est vrai, s'emporta le blond, tu me prends pour un menteur ?
—Pas du tout ! Pas besoin de t'énerver comme ça...
—Ouais...excuse moi.
—Pas grave.
Soudain, Théodore entra dans la grande salle, un sweat à capuche cachant son visage. Il se dirigea vers la table des professeurs.
—Drago, ne lui dis pas, mais je lui ai lancé un petit maléfice, cette nuit. A Théodore, je veux dire.
—Tout ce qu'il méritait...
*********************
Les jours qui suivirent, Drago et sa nouvelle amie passèrent la majeure partie de leur temps au Weagergood. La rentrée approchait, ce qui signifiait, pour Hermione, affronter la réalité via Ginny et Luna. Fini le rêve rouge et vert entre le Serpentard et la Gryffondor. Ils allaient devoir continuer à se détester étant donné la haine que leurs deux maisons éprouvaient l'une pour l'autre.
VOUS LISEZ
Un plan parfait. -DRAMIONE-
FanfictionHermione revient à Poudlard pour refaire sa 7° année, en compagnie de Ginny et Luna, tandis que Harry et Ron commencent leurs études. Nouveaux aménagements du château, début de la vie d'adulte, les ASPIC à préparer et surtout, des rires et de la joi...