Chapitre 14

330 7 0
                                    

—Allez Ginny !!!

C'était samedi matin et le soleil illuminait déjà le terrain de Quidditch sur lequel Gryffondor, menée par Ginny, affrontait Serpentard, menée par Drago. Hermione, malgré le fait que son petit ami fut à Serpentard, soutenait bien sûr Gryffondor. Le score était de 60 à 40 en faveur des capes rouges, juste avant que Ginny n'attrape le Vif d'Or et apporte la victoire à Gryffondor, sous les huements des Serpentard et les applaudissements des Gryffondor.

***************

—Drago ! cria Hermione en rentrant dans les vestiaires et en sautant au cou de son copain, tu as été brillant !! Mais pas autant que Ginny...ajouta-t-elle d'un air malicieux

—Hein ? Ta copine a juste eu de la chance, c'est tout...rétorqua Drago.

—Hé qui t'as permis de rentrer ? demanda Pansy Parkinson qui avait récemment obtenu le poste de poursuiveuse.

—Pansy...commença Drago

—Non, y'a pas de « Pansyyy » ici, c'est le vestiaire des Serpentard, pas des Sang-de-Bourbe !

—Retire ça tout de suite ! s'écria Drago en pointant sa baguette sur Pansy.

—Drago arrête, elle en vaut pas la peine...

—T'as raison Granger, allez, je me casse, ET VOUS AUSSI, cria-t-elle au reste de l'équipe, si Drago décide de salir son sang, qu'il le fasse.

Elle sortit suivie de près par les autre joueurs qui tenaient leurs balais à l'épaule et lançaient pour la plupart des regards noirs à Hermione.

—Je suis désolé, dit Drago, c'est vraiment une pauvre fille...

-Bah, répondit Hermione, je lui mets sa misère dans à peu près toutes les matières, donc c'est pas elle qui va me terrifier.


***************


C'est une Hermione fatiguée de sa journée qui rentra le soir au Weagergood.

—Salut Hermione, dit Luna qui lisait le Chicaneur.

—Oh salut Luna ! Tu m'as fait peur !

—Désolée, ce n'était pas mon intention. Mon père a sorti un article sur les pressions subies par les nés-moldus avant la guerre. Tu voudras le lire ?

—Avec plaisir, mais bon, là, je dois réviser les lois de la métamorphose quantique.

—Oh c'est vrai j'avais zappé ! J'ai rien appris !

—Ginny, il faut vraiment que tu te mettes à réviser ! Les épreuves sont dans moins de deux semaines ! lui dit sagement Luna.

—Ouais...je demanderai à George de m'envoyer un de leurs paquets de chewing-gum reboostant.

—Ce genre de chose c'est juste du placebo, Ginny, en révisions, tu ne doit compter que sur toi même ! ajouta Hermione.

—Ahhh vous me stressez ! Je vais prendre ma douche et réciter les formules de potions.

Un plan parfait. -DRAMIONE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant