Chapitre 8

449 12 0
                                    

Dernier jour des vacances, 18h55. Ginny et Luna devant rentrer à 20h, Drago et Hermione passaient leurs dernières minutes de bonheur ensemble. Ils auraient aimé aller dehors, mais une violente tempête de neige les avait bloqués à l'intérieur. Drago était assis sur le lit d'Hermione, adossé au mur, et il jouait avec les cheveux de cette dernière qui était allongée et avait posé la tête sur les genoux du blond.

—Hermione ?

—Hum ?

—Tu crois vraiment qu'on ne doit plus se voir après les vacances ?

—Entre Ginny, les autres Gryffondor et les Serpentard, on va s'en prendre plein la figure. Surtout moi...

—Je te défendrai !

—C'est gentil, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, Drag'...

—Donc on va devoir vivre cachés ?

—Bah...je crois bien ouais. Ça te dérange ?

—Je dirais...que je trouve ça amusant...

Il se pencha et embrassa sa belle, pour son plus grand malheur. Elle aimait Drago, beaucoup plus que quand elle était avec Ron, mais elle n'avait pas l'intention de le revoir, et voulait se détacher de lui. Avec un soupir, elle se redressa et dit :

—J'ai rammené à manger. T'en veux ?

—Tout ce que je veux, c'est toi...

Il attrapa le visage de la brune entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes tout en l'allongeant sur le lit. Hermione passa sa main droite dans ses cheveux et sa main gauche se faufila sous le t-shirt du blond, tandis que ce dernier embrassait le cou de sa belle.

********************

Soudain, la porte s'ouvrît, révélant une Ginny emmitouflée et les cheveux pleins de neige.

—Oh Hermione tu m'as trop manqué, dit elle en se retournant vers l'intérieur de la chambre, il faut....

Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit sa meilleure amie dans une position plutôt malaisante, puis elle se cacha les yeux.

—T'es pas sensée sortir avec ce con de Nott ? Harry me l'a dit...Oh je le savais !! Il m' balancé des fausses info ce petit gredin ! Il a juré pourtant, juré sur la tête non pas de sa mère parce que...voilà, mais il a juré sur ma tête !!

—Ginny ? GINNY ! On se détend, laisse moi t'expliquer...

****************

Ginny était assise sur son lit en face d'Hermione, et Drago était debout contre le mur, les bras croisés, les yeux dans le brouillard.

—Ça a commencé quand j'ai transplané du Terrier. Je suis arrivée au Terrier et par un enchainement d'événements...voilà, j'ai conclu un pacte avec Drago et Théodore. Je devais sortir avec lui pour rendre Ron jaloux. Mais le soir de la fête de Noël, on a dansé un slow et il a eu des gestes et paroles plus que déplacées, du coup j'ai quitté la fête et Drago s'est battu avec lui. Voilà.

—Mais ça explique pas pourquoi tu sors avec lui, s'écria la rouquine, il t'a humiliée pendant des années ! Tu le pardonnes comme ça, alors qu'en plus son pote a essayé de te berner ! Enfin...j'arrive pas à...c'est MALEFOY !

—Weasley, sache que j'ai changé et que j'avais l'intention de m'excuser. J'ai vraiment changé, la preuve, je crois que Théodore n'est toujours pas remis de ses hématomes. S'il te plaît, pardonne moi !

—Je sais pas trop, Malefoy...tu lui fais confiance, Hermy ?

—Plus que ça, je l'aime.

—Berk berk berk...Bon...je te fais confiance alors. Mais je te préviens, le moindre incident, et je viendrai t'égorger quand tu seras en train de faire caca !

—Coucou les amis vous m'avez manqué, dit Luna en entrant, oh, bonsoir Malefoy, tu es encore en train d'insulter Hermione ? Si c'est ça, sache que ce n'est vraiment pas très gentil !

Un plan parfait. -DRAMIONE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant