Chapitre 9

457 7 0
                                    

Le trimestre avait été, pour Hermione et Drago, très éprouvant et fatiguant. Ils se voyaient souvent en classe, mais ne pouvaient se parler. Pour ça, ils devait se voir le soir dans la Salle sur Demande. Malgré tout, leur couple allait très bien, et Ginny et Luna avaient accepté Drago. Les vacances de printemps commençaient, et Hermione et ses amis se tenaient sur le quai du Poudlard Express.

—Tu vas me manquer Drag', dit Hermione en serrant son amant.

—Toi aussi ! J'aurais tellement aimé t'inviter  mais bon, je crois que ma mère est pas trop prête pour rencontrer sa belle fille.

—C'est pas grave. Toi tu vas passer de belles vacances, moi, je vais devoir supporter mon ex...

—Hermione, intervint Ginny, si tu ne veux pas venir à la maison, ne te force pas !

—Merci Ginny, mais je veux revoir Harry et mettre les choses au clair avec Ron. Et puis même, les vacances au Terrier c'est toujours un délice !

—Amuse toi bien chouchou, dit Drago en embrassant Hermione.

—Je t'aime, répondit-elle en s'en allant.

Ginny et elles repassèrent la barrière entre les voies 9 et 10 pour arriver dans le monde Moldu, tandis que Drago allait retrouver sa mère.

—Depuis quand Drago t'appelle Chouchou ?

—Quelques jours.

—Je trouve ça super débile comme nom.

—Moi aussi.

Et elles partirent toutes deux en fou rire.

****************

—Oh Arthur voilà Hermione et Ginny !!!

C'est littéralement en leur sautant dessus que Madame Weasley accueillit sa fille et sa meilleure amie. Elles embrassèrent tout le monde, quand soudain Ron descendit. Tout le monde se tu, puis il demanda :

—Salut Hermione, je peux te parler ?

Elle aurait bien voulu répondre par la négative, mais elle savait que Ron aurait insisté. Et de toute façon, ils avaient beaucoup de choses à se dire. Elle acquiesça et suivi Ron dans sa chambre.

—Vas-y assieds toi, l'invita-t-il

—Je préfère rester debout merci, répondit son ex petite amie.

—Bien euh...écoute je sais que t'as mal pris le fait que Lavande et moi on...

—Finis pas ta phrase.

—Ouais...fin bon comme t'es partie en furie, j'ai pas trop eu le temps de t'expliquer...Lavande et moi, c'était l'histoire d'un soir, parce que je t'aime !

—Un soir ? Arrête de mentir !

—Enfin trois mois seulement ! Hermione, c'était juste après la mort de Fred, j'étais...vraiment pas bien, je savais pas ce que je faisais, j'ai regretté juste après ! Tu veux bien qu'on se remette ensemble ? Je t'aime, je t'aime vraiment et je ne supporterai pas de te perdre !

À ces mots les larmes lui montèrent aux yeux, et elle se souvint de ses éternels sentiments pour Ron. Instinctivement, ils se rapprochèrent et s'embrassèrent.

—Je, commença-t-elle en le repoussant doucement, je...écoute, notre relation était forte, sans aucun doute, mais entre temps, j'ai...trouvé quelqu'un...

—Quoi ?! Mais...

—Écoute, ça va être super dur à entendre, mais...j'ai l'impression de l'avoir toujours aimé, mais dans un sens, de pas m'en être rendue compte...

Un plan parfait. -DRAMIONE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant