—Debout les nanas ! cria George en déboulant dans la chambre d'Hermione et Ginny.
—George espèce Gobelin dégaaaaage !! Hurla Ginny en rabattant la couette sur sa tête.
—Sors de là sœurette, papa nous emmène à une surprise ! Sûrement une décharge moldue... Bref ! Habillez vous je vous laisse, et magnez vous les fesses !
—Laisse nous ! ordonna Ginny.
****************
C'est le regard plutôt brumeux et les cheveux en batailles que les deux filles descendirent prendre leur petit déjeuner. Il faisait noir derrière les vitres crasseuses du Terrier, et seulement Molly, Arthur, Ron, George et Harry étaient levés. Percy, Bill et Charlie ne venait apparemment pas à la « surprise ».
—Ah ! Vous voilà les filles, dit Molly, on vous attendait !
—Venez prendre votre petit déjeuner, vous allez en avoir besoin là où nous allons, leur intima Arthur.
—Mais papa on va où ? demanda Ginny.
—Dans ton cul !
—Ta gueule George ! dit Ginny et faisant un signe grossier de la main, ce qui lui valut une tapette du rouleau à pâtisserie de Mme Weasley.
—Calmez vous les enfants, bon...alors.... nous allons...à l'exposition temporaire du musée du Quidditch ! C'est pas génial ?
—Oh t'as réussi à avoir des places papa ? S'écria Ron.
—Perkins devait y aller mais il a une fièvre qui le cloue au lit.
—Oh merci Perkins ! dit Harry à Ron en lui tapant sur l'épaule d'un geste amical, en souriant à son ami.
Le petit déjeuner se finit normalement, puis tous enfilèrent leurs manteaux et sortirent. Le musée se trouvait à 1 heure à pied environ, la famille Weasley décida donc d'y aller à pied.
Ginny et George marchait en tête aux côtés de leur père, débattant de la meilleure équipe de Quidditch à leur avis, George soutenant les Canons de Chudley et Ginny les Harpies de Hollyhead.
Ron et Harry les suivaient en rigolant joyeusement, en ayant apparement oublié l'incident de la veille, et Hermione marchait seule derrière, songeante.
—Hey, ça va ? Demanda Harry d'une vois douce et calme après s'être séparé de Ron.
–Je sais pas, répondit la brune, j'en ai marre de faire semblant alors que dès que je vois Ron j'ai à la fois envie de l'étriper et je me demande si il ne me plaît pas toujours...et puis le vexer comme je l'ai fait, ça m'a dégoûtée.
—Je comprends. Mais tu dois penser à toi, pas à lui. Tu dois te concentrer sur ce que tu éprouves envers Malefoy...et aussi désolé pour hier soir, mais en même temps...
—Je comprends ne t'en fais pas.
—Enfin bref, c'est pas la question.
—Avec Ron, on a vécu tellement de choses...qu'en faite, je pense qu'on a plus une relation d'amis que d'amour. Mais d'un autre côté on avait une relation très forte ! Je sais plus quoi faire...avec Malefoy, je ne songeais pas souvent à Ron, mais maintenant que je le vois tout le temps...je remets plein de choses en question tu sais !
—Écoute, dit son ami en se postant devant elle, écoute ce que ton cœur te dit, car même si tes sentiments sont flous, la brume finit toujours par se dissiper.
—Depuis quand tu sors des phrase philosophiques comme ça ?
—Je sais pas je me sis sur que c'était stylé, mais bon...
Elle lui sourit et il le lui rendit avant d'être accosté par Ginny qui lui demandait de trancher sur la meilleure équipe de Quidditch.
Vers 10h, la petite troupe de roux arriva au musée. Arthur paya les 6 places, et ils commencèrent la visite.
VOUS LISEZ
Un plan parfait. -DRAMIONE-
FanfictionHermione revient à Poudlard pour refaire sa 7° année, en compagnie de Ginny et Luna, tandis que Harry et Ron commencent leurs études. Nouveaux aménagements du château, début de la vie d'adulte, les ASPIC à préparer et surtout, des rires et de la joi...