Chapitre 12

338 7 0
                                    

Les parents Weasley, Ron, Ginny ainsi que Harry et Hermione étaient assis autour de la table en bois du Terrier. Un silence malaisant s'était installé.

—Bon, dit Mr Weasley en brisant ce vide qui devenait pesant, Hermione, simplement pour te dire que, pour avoir connu les Malefoy, garde à l'esprit que ce sont des manipulateurs dangereux et qu'ils ont été très proches de Tu-sais-qui...

—Je sais bien, monsieur Weasley, mais...Drago a changé. Vraiment. Il n'est plus ce garçons arrogant, menteur et cruel qu'il a été pendant toutes ces années !

—Ce que nous voulons dire par là ma chérie, rattrapa gentiment Mme Weasley, c'est que tu dois être prudente. Non pas que nous ayons des doutes sur tes sentiments envers lui, mais reste prudente...

—Mme Weasley, commença Harry, si je peux me permettre, je pense qu'Hermione est assez, comment dire...assez...

—Bon, en gros ce que veut dire Harry, te vexe pas chéri si je le dis à ta place, intervint Ginny, c'est qu'Hermione est bien assez grande et intelligente et mature et tout ce que tu veux pour savoir si Malefoy l'embobine.

—Évidemment, Ginny, mais Hermione, je t'en prie, garde à l'esprit que les Malefoy sont des manipulateurs en chef !

Après cette leçon de vie effectuée par les parents Weasley sous le regard énervé de Ron, Hermione et Ginny montèrent dans la chambre de cette dernière et passèrent la fin d'après midi à discuter de tout et de rien.

****************

Hermione et Ginny agitaient leurs mains en direction de la tribut de rouquins, et quand ils ne furent plus que des petits points dans leur champ de vision, elles allèrent se trouver un compartiment en attendant Luna.
Le chariot des bonbons arriva, et elles achetèrent patacitrouilles et Chocogrenouilles. Elles discutaient joyeusement : le match de Gryffondor arrivait, et Ginny avaient de plus en plus de pression. Pour ajouter à ça, les ASPIC, qui se rapprochaient de plus en plus, quand soudain Drago entra.

—Salut Mione, salut Ginny, je peux venir m'asseoir avec vous ?

—Oui bien sûr, hum...par rapport à ce qui s'est passé pendant les vacances, commença Hermione.

—Je vais vous laisser entre amoureux, je vais chercher Luna, intervint Ginny avec un clin d'œil.

—Écoute, dit le blond quand Ginny fut partie, je pense que...

Mais Hermione ne le laissa pas finir, et embrassa tendrement son amoureux. 


Un plan parfait. -DRAMIONE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant